Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Gamigo conquiert l'espace : la sortie officielle de Black Prophecy


PC online [ Gamigo ]
Black Prophecy

Après plusieurs années de développement, le résultat tant attendu est là : le MMOG de combat spatial Black Prophecy entre aujourd'hui officiellement en service. Nous vous assurons que cela valait la peine d'attendre !

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : "Il ne fait pour nous aucun doute que Black Prophecy aura un impact majeur sur le marché des MMO. D'un côté, le jeu donne une nouvelle vie au genre du combat spatial et d'un autre côté, je crois pouvoir affirmer que personne n'a encore vu arriver une production d'une telle qualité dans le domaine du free-to-play."

Kirk Lenke, PDG de Reakktor Media : "Avec Black Prophecy, c'est le plus ambitieux, le plus innovant, le plus riche et le plus long projet sur lequel nous ayons jamais travaillé qui prend vie sous nos yeux. C'est le fruit du dur travail et de l'engagement total de notre équipe. Avec le lancement officiel de ce jeu free-to-play de très haute qualité, nous annonçons clairement que Black Prophecy répondra pleinement à toutes les attentes. Nous sommes convaincus que de très nombreux joueurs peupleront l'univers de Black Prophecy et nous attendons maintenant les retours de notre communauté, à qui le jeu semble procurer autant de plaisir qu'à nous."

Dès la première seconde, les joueurs sont au cœur d’une action à couper le souffle prenant part à des batailles spatiales épiques et ils sont impliqués directement à l'histoire du jeu. Celle-ci leur sera dévoilée dans des séquences cinématiques avec des voix et une bande son de grande qualité.

Les joueurs choisissent l'une des deux factions : les Génides, génétiquement perfectionnés ou les Tyis, cybernétiquement optimisés. Peu importe votre choix, il y aura toujours beaucoup à faire dans l'espace. En plus des missions principales qui vous feront découvrir la trame principale, les joueurs devront accomplir des centaines de missions JcE et JcJ et pourront se regrouper en clans. Ensemble, ils collecteront des ressources et construiront au fur et à mesure leur propre station de clan avec différents modules. Grâce à d'innombrables pièces de construction, les joueurs pourront personnaliser leurs vaisseaux à volonté.

Puisqu'une image vaut mille mots, nous vous invitons à télécharger la bande-annonce de lancement. Les joueurs européens peuvent maintenant s'inscrire sur la page d'accueil du site officiel du jeu. Les joueurs d'Amérique du Nord ne sont pas en reste : ils pourront dès maintenant participer à la version bêta fermée de leur zone de diffusion. Jusque là, Black Prophecy est disponible en anglais et allemand.

Un aperçu des caractéristiques du jeu

  • Des graphismes dernier cri
  • Des secteurs ouverts et persistants
  • Une intrigue passionnante
  • Des combats en temps réel
  • Des affrontements JcJ à couper le souffle
  • Un design modulaire des vaisseaux
  • De nombreuses fonctions communautaires
  • Des distinctions et médailles
  • Un système d'ingénierie sophistiqué
  • Un système de ressources élaboré
  • Des stations de clan

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4)

Vidéo de Black Prophecy

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-21

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager