Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Une vision du futur


PC online [ Gamigo ]
Black Prophecy

Peu de temps avant le lancement de Black Prophecy, le MMOG de combat spatial, gamigo dévoile un aperçu du futur du jeu et présente les principales caractéristiques et quelques visuels de la première extension prévue pour le début de l'année prochaine : Station Walking, qui permet d’incarner son avatar.

Avec ce nouveau contenu, les joueurs pourront sortir de leur vaisseau et fouler le sol des stations spatiales. Les possibilités qui s'ouvrent aux joueurs sont riches et variées : ils pourront se livrer à des activités diverses comme le commerce, les briefings de missions ou la personnalisation de leurs cockpits. Les menus d’interface céderont leur place à un système d’interaction avec des PNJ se trouvant dans divers lieux comme des bars, des centres de commandement, de vastes hangars…

Les joueurs auront également la possibilité d'acheter leur propre appartement et de le meubler avec le butin collecté au gré des combats. Celui-ci servira alors de retraite après les intenses batailles spatiales et de lieu de rencontre entre amis. Les clans pourront aussi acquérir leurs propres appartements servant de points de rencontre et offrant diverses fonctionnalités de gestion de clan.

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : "Station Walking n'est pas une simple composante, mais pratiquement un deuxième jeu. Cette extension permettra au joueur de gérer son avatar en dehors du cockpit de son vaisseau, de mieux s'identifier avec son personnage et créera de nouvelles formes d'interactions ! Et qui sait ce qui viendra encore se greffer à tout cela..."

Vous trouverez plus d'informations quant à Station Walking et aux nouvelles composantes de l'extension sur le site officiel du jeu.

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux de rôle - sa spécialité - aux jeux par navigateur ou via facebook, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager