Menu
Logo Black Prophecy

Black Prophecy

Black Prophecy : gamigo publie dans le monde entier un MMOG d'action de l'espace


PC online [ Gamingo ]

gamigo AG et Reakktor Media Gmbh ont collaboré à la publication du jeu tant attendu Black Prophecy, un MMOG d'action de l'espace. L'entreprise hambourgeoise gamigo en détient les droits mondiaux de publication et d'exploitation. Lui permettant ainsi de poser la première pierre pour s'orienter stratégiquement en tant qu'éditeur et producteur de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits.

Patrick Streppel, du comité directeur de gamigo AG, en est convaincu : "Black Prophecy de Reakktor est le salut d'un genre que l'on croyait mort. Le jeu offre en effet une haute qualité graphique, une riche histoire avec de nombreux approfondissements et de fortes composantes communautaires. Depuis que nous avons collaboré avec Reakktor Media Gmbh, nous avons étendu ensemble le concept du jeu pour offrir ainsi l'un des premiers meilleurs MMOG dans le domaine des jeux gratuits."

Au cour de ces dernières semaines beaucoup a été fait dans le cadre du développement de Black Prophecy. Les modifications les plus importantes apporteront une qualité unique pour un jeu gratuit en ligne. Entre autres, un système d'artisanat (crafting system) a été intégré et le monde du jeu a été rendu plus ouvert. Des acteurs professionnels ont prêtés leurs voix pour l'intégralité des dialogues. Une bande son de plus d'une heure trente, réalisée par un orchestre donne une ambiance musicale riche et variée.

Kirk Lenke, directeur de Reakktor Media Gmbh, confie : "Nous nous réjouissons d'avoir trouvé en gamigo un partenaire fort pour la publication et l'exploitation de notre MMO d'action de l'espace Black Prophecy. gamigo possède les compétences et la capacité de faire de notre produit un MMOG à gros succès international."

Nous prévoyons les versions allemande et anglaise Beta fermée de Black Prophecy pour avril 2010.

Site officiel

Images de Black Prophecy

Black Prophecy (image 1) Black Prophecy (image 2) Black Prophecy (image 3) Black Prophecy (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Black Prophecy

Editeur : Gamingo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-04-01

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une filiale d'Axel Springer AG, joue un rôle majeur dans le monde des jeux en ligne depuis sa fondation en 2000. Grâce à ses nombreuses années d'expérience, des produits attractifs et un accent mis sur la proximité avec les joueurs, gamigo est devenu l'un des plus grands éditeurs de jeux européens, et distribue des Jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMOG) de genres variés à une large audience. Des jeux traditionnels aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose un large éventail de jeux.

A propos de Reakktor Media Gmbh
Reakktor Media Gmbh est l’un des studios leaders du marché mondial dans le développement de logiciels interactifs de divertissement et de produits multimédias. Son siège social est à Hanovre (Allemagne). Avec le développement et l’exploitation des MMOG à succès international Neocron et Neocron 2, Reakktor Media Gmbh a étendu depuis 1999 son coeur de métier au marché des jeux PC en ligne et s’est construit une compétence unique et exemplaire. Se basant sur ces années d’expérience dans le développement et l’exploitation de jeux massivement multi-joueurs, Reakktor Media Gmbh travaille depuis 2006 sur le développement de « Black Prophecy », le MMOG d’action de l’espace de la prochaine génération.

Votre avis sur Black Prophecy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager