Menu
Logo Ragnarok Online

Ragnarok Online

Un nouveau chapitre s'ouvre dans l'histoire de Ragnarok Online


PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarok Online

Un vent glacial souffle sur Rune-Midgard à mesure que les aventuriers s’enfoncent dans des terres inconnues et font la découverte d’El Dicastes, une époustouflante capitale baignée de magie.

Cette ville inédite est la pièce centrale de l’épisode 13.3, la toute dernière extension de Ragnarök Online, le jeu de rôle en ligne mythique, sortie le 20 décembre.

Un mois après l’ajout des deux villes exotiques Brasilis et Dewata, Gravity Europe continue d’accélerer le rythme de ses mises à jour en lançant l’épisode 13.3 : avec une ville inédite et des zones de jeu inexplorées remplies de terrifiantes créatures, mystères intacts et reliques enfouies, cet épisode est une invitation à retrouver vos amis et faire un pas dans les ténèbres comme un seul homme.

Caractéristiques

  • Une nouvelle ville : El Dicastes, terre natale de la race des Géants
  • Scaraba Hole Dungeon, une grotte inexplorée grouillant de monstres inédits et d’un boss, la Scaraba Queen
  • De nouvelles armes, armures et quêtes
  • Et plus encore…

Téléchargez gratuitement Ragnarök Renewal via le portail de l’éditeur Européen

Politique et jeu de dupes

Des années ont passé depuis que le démon Satan Morroc et ses serviteurs ont été partiellement ressuscités et se sont enfuis dans l’autre monde par un portail dimensionnel jusqu’à ce que leur renaissance soit complète. Les pays du continent de Midgard se sont alliés pour explorer ce monde inconnu et rencontrèrent de nouvelles races, les Laphine et Saphas..

Des relations amicales se sont tissées entre les aventuriers de Midgard et ces races, tout en essayant de comprendre pourquoi elles étaient hostiles l’une envers l’autre. Il est alors apparu qu’une malédiction frappant l’Arbre Monde Yggdrasil en était la cause. Mais avant que vous ne puissiez rendre votre rapport sur cette découverte, le document vous a été volé…

Pendant ce temps, les aventuriers de Midgard se sont rapprochés des Saphas et reçurent enfin l’autorisation d’accéder à El Dicastes, leur capitale. Toutefois, une combinaison de rumeurs et de situations étranges entourant un ministre récemment nommé a commencé à attiser votre curiosité : quelque chose se trame là bas… Les deux évènements sont-ils liés ou complètement indépendants ?

Images de Ragnarok Online

Ragnarok Online (image 1) Ragnarok Online (image 2) Ragnarok Online (image 3) Ragnarok Online (image 4) Ragnarok Online (image 5) Ragnarok Online (image 6) Ragnarok Online (image 7)

Vidéo de Ragnarok Online

Informations complémentaires

Titre : Ragnarok Online

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ragnarok Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager