Menu
Logo Ragnarök Violet

Ragnarök Violet

L'adaptation du célèbre MMORPG débarque en Europe


iPhone, iPodT, PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarök Violet

Ragnarök Violet, la première aventure mobile tirée du célèbre jeu en ligne est disponible dès maintenant sur l’AppStore, dans une version entièrement localisée en français.

Ragnarök Violet est la version iPhone, ainsi que le premier jeu mobile basé sur l’univers du jeu de rôle en ligne Ragnarök Online. Cet action-RPG, conçu pour un joueur, reprend une partie des concepts qui ont fait l’originalité et la force du MMORPG, tout en y ajoutant le gameplay rapide, dynamique et instinctif d’un jeu mobile.

Dans ce nouvel opus, vous incarnez Clide, un jeune aventurier qui cherche à rejoindre l’ordre des Chevaliers de Violet, afin de suivre les traces de son père, disparu au combat. Mais le destin qui l’attend se révèlera bien plus dangereux qu’il ne l’imagine : ses missions vont rapidement le conduire à mettre à jour un sombre et sinistre complot contre le monde.

Le jeu a déjà séduit les critiques du monde entier lors de ses différentes sorties à l’international, grâce à un contenu d’une incroyable densité (près de 400 heures de jeu estimées pour explorer toutes les facettes du jeu), ainsi que des systèmes de jeu innovants (changement d’armes instantané, capture de monstres, personnalisation complète du héros, etc).

Entièrement traduit en français (une version anglaise est aussi disponible), le jeu est enfin accessible en exclusivité sur l’AppStore. Une version localisée en allemand sera également bientôt mise en ligne.

Pour plus d’informations, Visitez le site officiel du jeu.

Images de Ragnarök Violet

Ragnarök Violet (image 1) Ragnarök Violet (image 2) Ragnarök Violet (image 3) Ragnarök Violet (image 4) Ragnarök Violet (image 5) Ragnarök Violet (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Ragnarök Violet

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, PC online

Date de sortie : 2012-04-17

Votre avis sur Ragnarök Violet

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager