Menu
Logo Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal

La plus importante des mises-à-jour du jeu arrive en Europe


PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarök Renewal

L’extension la plus osée et la plus importante que Ragnarök Online ait jamais connu sera déployée sur les serveurs européens au mois de juin.

Après avoir été éprouvée dans plusieurs autres pays, Ragnarök Renewal, la plus vaste mise-à-jour que le jeu en ligne, sorti il y a 10 ans, ait jamais connu, arrive enfin en Europe.

Attendu avec impatience par les joueurs, ce patch n’apporte pas seulement du nouveau contenu, tel que 13 classes inédites, chacune possédant son propre panel de sorts et de compétences, ou une augmentation du niveau maximal à 150 (au lieu de 99), mais il remet également sur la table tous les systèmes du jeu afin de lui donner une seconde vie.Ragnarök Online effectue avec cette mise-à-jour un grand pas en avant pour enrichir encore son expérience de jeu: la plupart des statistiques et calculs de dégâts sont revus pour offrir aux joueurs un éventail plus large de gameplays ; l’équilibrage de la courbe d’évolution rendra plus simple l’apprentissage du jeu pour les nouveaux aventuriers et sa maîtrise plus ardue encore pour les vétérans ; tous les monstres sont déplacés pour rendre l’exploration du monde plus fluide et instinctive ; ainsi que de nombreux autres changements qui apporteront au jeu un souffle revitalisant.

La mise en ligne de Ragnarök Renewal est prévue pour le mois de juin. Les joueurs actuels bénéficieront de présentations détaillées des changements à venir sur un site dédié afin de les préparer au grand choc.

Caractéristiques

  • Niveau maximum élevé à 150 (au lieu de 99)
  • 13 classes inédites: les personnages de haut niveau peuvent dorénavant atteindre un 3ème stade d’évolution et apprendre de nouvelles compétences
  • Les mécanismes du jeu tels que statistiques et formules de dommages sont entièrement revus
  • Courbe d’expérience ajustée entre les niveaux 1 et 99
  • Une nouvelle zone destinée aux débutants pour les guider durant les premières heures de leur aventure
  • Les statistiques et positions des ennemis ont été modifiées. Chaque zone a subi un rééquilibrage de son niveau moyen.
  • De nouvelles armes pour toutes les classes (nouvelles et anciennes)
  • Interface utilisateur améliorée

Images de Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal (image 1) Ragnarök Renewal (image 2) Ragnarök Renewal (image 3) Ragnarök Renewal (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Ragnarök Renewal

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-06-00

A propos

A propos de Ragnarök Online
Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire ! Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.
Pour plus d’informations: http://www.ragnarokeurope.com

A propos de Gravity Europe
Gravity Europe est l’éditeur et distributeur exclusif de Gravity Co, Ltd (GRVY, Nasdaq), une société coréenne reconnue mondialement et leader sur le marché du jeu vidéo en ligne et mobile. Premier partenaire du groupe, Gravity Europe est également sa porte d’entrée en Europe, opérant par exemple à titre exclusif Ragnarok Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. En juillet 2011, afin d’accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d’envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal. Les deux sociétés peuvent à présent bénéficier de leur expérience mutuelle, étendre leur expertise et explorer de nouvelles synergies via des partenariats avec d’autres développeurs ou éditeurs mondiaux de l’industrie du jeu en ligne.
Pour plus d’informations: http://www.media-participations.com et http://www.gravity.co.kr

Votre avis sur Ragnarök Renewal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager