Menu
Logo Ragnarök Online

Ragnarök Online

Deux nouvelles villes sortiront de terre prochainement dans l'univers de Ragnarök Online


PC online [ Gravity Europe ]

Gravity Europe confirme l'arrivée de deux villes inédites en Europe. Rendez-vous courant Novembre

Ragnarök Online

Gravity Europe, éditeur et distributeur de jeu vidéo en ligne, confirme aujourd’hui l’arrivée de deux villes inédites qui viendront compléter l’expérience du RPG culte Ragnarök Online. Avec Brasilis l’exotique ou Dewata la volcanique, l’aventure de Ragnarök Online ne fait que commencer. Rendez-vous courant novembre 2012 sur les serveurs européens du jeu. Ces nouvelles Maps font partie de la dernière mise à jour du jeu légendaire : Ragnarök Renewal.

«Avec Ragnarök Renewal, la plus importante des mises à jour dans l’histoire du jeu, nous avons à cœur d’offrir des endroits magiques et inédits à explorer. Nous sommes impatients de voir nos nouveaux arrivants comme nos joueurs historiques s’aventurer sur ces nouvelles contrées le mois prochain» se réjouit Yves Bléhaut, le Directeur Général de Gravity Europe.

«Les joueurs découvriront un contenu additionnel de qualité dont on ne se lasse pas. Ragnarök Online ouvre un champ des possibles qui continue de nous enthousiasmer au quotidien. Nous espérons que ces nouvelles aventures combleront tous les joueurs. »

Avec Ragnarök Renewal, les aventuriers exploreront les terres de Rune-Midgard comme jamais auparavant. Au programme des réjouissances: 13 classes supplémentaires et inédites, un nouveau mécanisme de dégâts, une interface plus fluide, une meilleure courbe d’apprentissage et deux nouvelles villes prochainement disponibles. Le MMORPG est gratuitement téléchargeable sur le portail Gravity Gateway

Pour plus d'informations: Visitez le site officiel du jeu.

Informations complémentaires

Titre : Ragnarök Online

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ragnarök Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager