Menu
Logo Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal

Plus d'informations sur les classes de la nouvelle extension


PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarök Renewal

A l'approche du mois de juin et de l'arrivée de Renewal, la plus importante mise-à-jour du jeu Ragnarok Online jamais connue, voici quelques détails sur les nouvelles classes apportées par l'update et le parcours pour y accéder :

Chacune des 13 nouvelles classes est la 3e évolution d'une branche de personnages.

Au début de leur aventure, les joueurs débutent en tant que novice et finissent rapidement par choisir une classe parmi les 6 de base (appelée "1st class").

A mesure de leur progression, ils pouvaient alors choisir entre deux évolutions/branches ayant un style de jeu très différent ("2nd class"). Et si les joueurs les plus acharnés avaient la possibilité d'obtenir une version améliorée de leur personnage en recommençant celui-ci à zéro et avec une courbe d'expérience plus ardue ("transcendant 2nd class"), c'était à ce jour le stade maximal que les joueurs pouvaient atteindre.

L'extension Renewal apporte une évolution supplémentaire à chaque classe (appelée "3rd class"), accessible à tous les joueurs, qu'ils aient recommencé leur personnage en "mode difficile" ou non. Il suffit pour cela d'atteindre le niveau 99 et de s'engager dans la quête spécifique à chaque branche pour repousser la limite de niveau à 150 et se transformer de nouveau.

Images de Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal (image 1) Ragnarök Renewal (image 2) Ragnarök Renewal (image 3) Ragnarök Renewal (image 4) Ragnarök Renewal (image 5) Ragnarök Renewal (image 6) Ragnarök Renewal (image 7) Ragnarök Renewal (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Ragnarök Renewal

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Ragnarök Renewal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager