Menu
Logo Ragnarok Online

Ragnarok Online

Ragnarök Online Europe recherche ses champions


PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarok Online

Pour sa sixième édition, le championnat du monde de Ragnarok Online se tiendra à Séoul, en Corée du Sud, les 14 et 15 octobre 2011. Un retour aux sources auquel l’Europe est conviée : les meilleurs joueurs européens sont appelés à s’envoler afin de représenter le continent lors de cette grande célébration.

Devenu une institution depuis sa création il y a six ans,

le Ragnarok World Championship est une des compétitions d’e-sport les plus médiatisées en Asie, où le jeu réunit près de 40 millions de joueurs.

En 2010, c’est l’équipe thaïlandaise qui avait surpris l’assemblée en battant la Corée, vainqueur du championnat par 3 fois et terre d’origine de cette référence du MMORPG.

Cette année, c’est toute l’Europe qui est cordialement invitée à l’évènement : pour la première fois, les joueurs en provenance d’Allemagne, d’Italie ou encore du Royaume-Uni pourront s’aligner sur le banc des compétiteurs, aux côtés de leurs homologues français.

Les joueurs désirant prouver leur talent auront du 1er au 12 juin pour former une équipe de 7 joueurs et effectuer leur inscription, avant le tirage au sort qui déterminera les matchs de qualification. A l’issue de ceux-ci, l’équipe vainqueur sera prononcée délégation européenne officielle et partira à Séoul pour le RWC 2011, les 14 et 15 octobre 2011.

Et vous, quelle trace laisserez-vous sur l’incroyable saga de Ragnarök Online, le MMO gratuit n°1 en Asie ?

A propos de Ragnarök Online

est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire !

Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.

Informations complémentaires

Titre : Ragnarok Online

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-31

Votre avis sur Ragnarok Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager