Menu
Logo Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal

Gravity Europe ouvre un nouvel Horizon avec Ragnarök Renewal


PC online [ Gravity Europe ]

Découvrez 'Ragnarök Renewal', le jeu culte en mode nouvelle génération sur Gravity Gateway, le nouveau portail de Gravity Europe

Ragnarök Renewal

Gravity Europe, éditeur et distributeur de jeux vidéo en ligne ravive la flamme de son MMORPG avec Ragnarök Renewal. Avec 55 Millions de joueurs au compteur, le jeu en ligne déjà culte gravit une nouvelle étape et s’offre un relooking complet : nouveau système de jeu, personnages inédits, interface plus intuitive, nouvelles zones et bien plus encore ! Destiné aux fans de la première heure comme aux amoureux de Manga non initiés, le MMORPG légendaire est téléchargeable gratuitement sur la plateforme Gravity Gateway.

L’heure du renouveau a sonné avec Ragnarök Renewal

"Ragnarök reste le modèle incontesté de tous les MMORPG et porte dans son ADN toutes les composantes du genre. Son extraordinaire longévité en est la preuve et dix ans après sa première mise en service, nous innovons encore avec Ragnarök Renewal. Plus qu’une mise à jour du système de jeu, c’est une renaissance !" se réjouit Stéphane Bonazza, Directeur Général Adjoint de Gravity Europe.

En effet, avec Ragnarök Renewal, les aventuriers exploreront les terres de Rune-Midgard comme jamais auparavant. Au programme des réjouissances: 13 classes supplémentaires et inédites, un nouveau mécanisme de dégâts, une interface plus fluide et une meilleure courbe d’apprentissage. Les joueurs avertis auront la possibilité d’atteindre le niveau 150 tandis que les moins initiés au gameplay du jeu pourront faire leurs premières armes dans une toute nouvelle zone.

Gravity Europe : une nouvelle ère s’ouvre

"Cette refonte intégrale avec Ragnarök Renewal illustre notre volonté d’innover et nous irons encore plus loin à l’avenir en distribuant du contenu qualitatif en Europe sous la bannière d’une seule et même plateforme Gravity Gateway" explique Yves Bléhaut, ancien Senior Vice-Président d’Atari et Namco Bandai Partners, désormais à la tête de Gravity Europe.

Gravity Europe prépare également l’arrivée de nouveaux titres comme Angel Poring sur Mobile.

Images de Ragnarök Renewal

Ragnarök Renewal (image 1) Ragnarök Renewal (image 2) Ragnarök Renewal (image 3) Ragnarök Renewal (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Ragnarök Renewal

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Ragnarök Online
Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire ! Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.
Pour plus d'informations : http://www.ragnarokeurope.com/

Votre avis sur Ragnarök Renewal

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager