Menu
Logo Ragnarok Online

Ragnarok Online

Ragnarök Online poursuit sa route en Europe


PC online [ Gravity Europe ]
Ragnarok Online

En lançant la version anglaise de son site officiel, Gravity Europe donne à Ragnarök Online, le MMORPG n°1 en Asie, les moyens de ses ambitions en Europe.

Ragnarök Online, le MMORPG aux 45 millions de joueurs, ouvre les portes de son royaume aux joueurs venus de toute l’Europe.

En leur offrant une véritable expérience multiculturelle, le jeu resserre enfin les liens entre ces aventuriers des quatre vents.

Pour Gravity Europe, la localisation complète du jeu en anglais n’était que la première phase d’un plan d’envergure visant à s’assurer que ces joueurs reçoivent l’accueil qu’ils méritent. Dans cette optique, l’actualisation du site web officiel du jeu était un des éléments les plus attendus pour permettre aux nouveaux venus de prendre part à cette formidable épopée.

Le 23 décembre 2010, cette étape fut finalement franchie et les joueurs européens peuvent à présent profiter d’un site officiel entièrement localisé, de tous les services dont bénéficiaient les vétérans, ainsi que d’une assistance clientèle anglophone.

Il restait toutefois un détail en suspens, la dernière touche qui reflèterait véritablement la dimension multiculturelle du jeu : un nouveau nom de domaine ! Dès lors, les joueurs désirant se joindre à la bataille se connecteront sur ragnarokonline.com !

Et vous, quelle trace laisserez-vous sur l’incroyable saga de Ragnarök Online, le MMO gratuit n°1 en Asie ?

Images de Ragnarok Online

Ragnarok Online (image 1) Ragnarok Online (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Ragnarok Online

Editeur : Gravity Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-01-14

A propos

A propos de Ragnarök Online
Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire !Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.Pour plus d’informations: http://www.ragnarokeurope.com

A propos de Gravity Europe
Gravity Europe est la filiale de Gravity Co, société coréenne leader dans le jeu vidéo et cotée au NASDAQ. Mondialement renommée pour ses produits tirés de l’animation asiatique, comme Ragnarök Online, Rose Online ou Emil Chronicles, Gravity a choisi la France comme porte d’entrée Européenne. Forte de ses expériences fructueuses en Asie et dans le reste du monde (filiales en Chine, en Russie, au Moyen Orient, aux USA …), Gravity Europe a d’abord lancé une version française de Ragnarök Online, succès international majeur avec plus de 45 millions de joueurs, qui s’est rapidement transformée en une version Européenne multiculturelle. En plus du développement et de l’édition de jeux vidéo en ligne, sur consoles et téléphones mobiles, Gravity se diversifie en exploitant ses licences dans l’animation et la bande-dessinée.
Pour plus d’informations: http://www.gravity.co.kr/en/

Votre avis sur Ragnarok Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager