Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Le Monde Hérétique Maintenant Disponible


Mac, PC [ Firefly Studios ]

Nouvelles mécaniques, série de kill et la possibilité de rejoindre la faction IA du Loup

Stronghold Kingdoms

Firefly Studios vient tout juste de sortir l'extension gratuite pour Stronghold Kingdoms - Stronghold Kingdoms : Hérétique. Maintenant disponible en tant que mise à jour pour les versions PC et Mac, Hérétique permet aux joueurs de réaliser des séries de kill en bataillant contre les forces du mal ou de 'devenir Hérétique' et de les rejoindre ! Alliez-vous avec les autres joueurs et sauvez l'Europe Médiéval ou prêtez serment d'allégeance au méchant de la série Le Loup et contemplez le monde prendre feu.

Vous passez des mois infiltrés dans la Maison de l'ennemi et, selon vous, personne ne suspecte quoi que ce soit. Votre Faction vous fait entièrement confiance, vous avez bataillé de nombreuse fois à leurs côtés et certains pensent même qu'ils sont votre ami. Les châteaux ont été construits ensemble et les ennemis vaincus, mais lorsque le Maréchal de la Maison révèle les plans pour l'attaque finale afin de détruire le plus grand rival connu, il est temps de réagir. Vous offrez vos services pour jouer un rôle majeur dans l'offensive et, à la dernière minute, vous changez de camps. une attaque rapide de derrière les lignes ennemis pour décimer le Maréchal de Maison, terminant cette attaque avant même qu'elle ne débute.

Bienvenue dans Stronghold Kingdoms.

Maintenant disponible sur PC et Mac, Stronghold Kingdoms : Hérétique est un monde de jeu spécial mettant à l'honneur les personnages classiques de Stronghold, de nouvelles mécaniques et du gameplay PvE. Ceci afin de d'enrichir l'expérience du traditionnel MMO de château avec du nouveau contenu disponible gratuitement pour tous les joueurs.

"Les MMO sont notre ADN, mais parfois les joueurs ont juste envie de tenter l'expérience coopérative. Le gameplay traditionnel de Kingdoms est plus ciblé sur du PvP hardcore, alors ave le monde Hérétique et son ajout de gameplay PvE, cela nous donne une toute nouvelle arrivée au standard de Stronghold Kingdoms", dit Nick Tannahill, Manager Marketing chez Firefly Studios. "Nous sommes dans la préparation finale de la sortie en cross-plateforme sur mobile et nous sommes actuellement en phase d'Alpha Fermé, mais Hérétique est notre façon de dire que du nouveau contenu est en préparation et arrive prochainement."

Les joueurs peuvent rejoindre le combat contre ou avec Le Loup dans Stronghold Kingdoms : Hérétique et se préinscrire pour la version bientôt disponible sur mobile sur notre site et bénéficiez gratuitement d'un pack de démarrage d'une valeur de 30$ à son lancement.

Vidéo de Stronghold Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager