Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms célèbre 3.5 millions de joueurs avec une mise à jour de Noël


PC [ Firefly Studios ]

De nouveaux mécanismes de jeu, un calendrier de l'avent et une carte du monde enneigée invitent les joueurs à développer leurs Royaumes en Décembre

Stronghold Kingdoms

Firefly Studios vient d'annoncer que leur populaire MMORTS Stronghold Kingdoms a attiré plus de trois millions et demi de joueurs, après son lancement sur Steam en 2012. Pendant plus de deux ans, Stronghold Kingdoms s'est classé dans les jeux les plus populaires de free-to-play sur Steam, avec des poids lourds F2P comme concurrents, tels que Warface, le Seigneur des Anneaux Online et Hawken.

Pour remercier les centaines de milliers de joueurs qui jouent chaque mois au jeu, Firefly a diffusé une mise à jour de Noël, avec des nouveaux mécanismes de jeu, des cadeaux dans un calendrier de l'avent et de la neige:

Nouveaux Gameplay d'Eclaireur et Neige Tombante

L'Hiver est arrivé dans les mondes de Stronghold Kingdoms, avec les nouvelles ressources sous le thème de Noël qui donnent aux joueurs la chance de remporter un Tour de Roue! Après avoir été découvertes, les caches redeviendront des ressources normales pouvant être fouillées à nouveau pour du bois, des pierres et autres. Connectez-vous dès à présent et vous observerez aussi un manteau blanc couvrant l'entière carte du monde, des arbres de Noël, de la neige tombante et, le plus important, les toutes nouvelles ressources festives! En plus de récolter les ressources normales du jeu, le premier joueur qui découvrira ces nouvelles ressources pourra remporter un tour de roue en récompense de sa vitesse et de sa réactivité. Gardez bien les yeux ouverts et préparez vos cartes d'éclaireurs!

Calendrier de l'Avent

Un nouveau don de Noël a aussi été lancé dans le jeu, sous la forme d'un calendrier de l'avent. Comme un cadeau avancé pour la forte communauté de Kingdoms regroupant maintenant 3.5 millions de joueurs, Firefly donne des cartes stratégiques, des 'Super Designs' uniques pour les blasons, des jetons premium de 7 jours et bien plus. Pour gagner, les joueurs devront se connecter et ouvrir l'une des neuf cases du calendrier de l'avent. La compétition est ouverte pour chaque joueur de Kingdoms, avec des nouveaux prix disponibles et 2 chances de gagner chaque jour. Ce don restera actif jusqu'au 26 Décembre, avec un prix garantie le Jour de Noël.

Image de Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur : Firefly Studios

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager