Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms maintenant disponible sur le Mac App Store


Mac, PC [ Firefly Studios ]

Un Trailer de Lancement invite les joueurs Mac à rejoindre la lutte pour l'Europe Médiévale dans le tout premier MMORTS sur Mac, avec des Packs de Démarrage gratuits pour les nouveaux joueurs

Stronghold Kingdoms

Firefly Studios vient de lancer Stronghold Kingdoms sur le Mac App Store, rendant leur populaire jeu de Sim de Château le tout premier MMORTS disponible sur Mac. Lancé sur Steam en 2012, Kingdoms est toujours l'un des jeux les plus joués par le nombre de joueurs en cours. Il fusionne le gameplay classique de Stronghold avec un monde MMO persistant, avec des batailles qui se jouent en temps réel sur une carte de l'Europe Médiévale.

Pour aider les nouveaux joueurs Mac à l'accession au trône, tous les nouveaux joueurs Mac qui téléchargent le jeu et s'inscrivent à un compte avant le 14 Février recevront gratuitement un Pack de Démarrage Stronghold Kingdoms contenant 15,99€ d'objets en jeu:

  • 15 x Paquets de Cartes Aléatoires
  • 2 x Paquets de Cartes Exclusives
  • 2 x Paquets de Cartes Recherches
  • 200 Points de Carte
  • 4 x 7 Jours Jetons Premium

De plus, toute personne qui invite des nouveaux joueurs Mac à rejoindre le jeu en utilisant la fonction in-game "Inviter un ami" avant 14 Février recevra un paquet gratuit de cartes de stratégie. Cette offre s'applique pour un maximum de trois joueurs invités, qui doivent chacun télécharger la version Mac et s'inscrire à un compte Kingdoms dans le jeu.

Cette nouvelle édition Mac dispose d'un jeu complet multi-plateforme avec plus de trois millions de joueurs sur PC, ainsi que plus de deux années de mises à jour. Elles ont apporté des Quêtes et ont introduit la poudre à canon dans de nouvelles régions ainsi qu'un monde Europe représentant 33 différents pays. Kingdoms permet aux joueurs de construire des châteaux en ligne et autour de leurs villes d'origine dans des continents recréés depuis la carte géographique actuelle. Avec un éventail de recherche à leurs dispositions, les joueurs peuvent se spécialiser et choisir leur propre style de jeu, amenant leurs Maisons à la victoire en conquérant le trône.

Nick Tannahill, Manager Marketing à Firefly dit, “C'est notre premier jeu multi-plateforme et nous espérons qu'il ouvre la voie à beaucoup d'autres. Sortir Kingdoms sur Mac est un énorme pas en avant pour notre petite équipe et nous sommes ravis de le faire en tant que développeur totalement indépendant. Lorsque nous avons lancé Stronghold Kingdoms, l'équipe n'avait aucune idée à quoi s'attendre. Nous avons maintenant une communauté fantastique composée de centaines de milliers de joueurs actifs chaque mois, dans plus de 100 pays différents! Nous sommes impatients de connaître le ressenti des joueurs Mac sur le jeu."

Stronghold Kingdoms est maintenant disponible sur le Mac App Store:

Images de Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms (image 1) Stronghold Kingdoms (image 2) Stronghold Kingdoms (image 3) Stronghold Kingdoms (image 4)

Vidéo de Stronghold Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager