Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Achevez les mondes dans l'Ere Finale de Stronghold Kingdoms


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Firefly Studios ]

Nouvelle extension garantie au joueur gagnant la possibilité de fermer le serveur

Stronghold Kingdoms

Aujourd'hui Firefly Studios devient le premier développeur à placer le destin des mondes du jeu entre les mains des joueurs. Les développeurs de Stronghold ont annoncé que l'extension 'L'Ere Finale' du MMO de château médiéval Stronghold Kingdoms donnera à un seul joueur, le Maréchal de la Maison victorieuse, l'option de terminer le monde du jeu en appuyant sur un seul bouton.

Alors que le développeur Britannique se prépare à sortir Stronghold Kingdoms en cross-plateforme sur iOS et Android, les joueurs sur PC et Mac s'apprêtent à découvrir l'ultime challenge dans l'Ere Finale. Dans cette extension, une seule Maison devrai conquérir et capturer toutes les Tours Royales, des nouvelles cibles PvE à travers la carte, avant de décider d'appuyer ou non sur le 'Le Bouton' et de fermer le monde à tout jamais. Les joueurs seront récompensés avec de nombreux prix basés sur le rang et le classement à la fin du jeu, d'une valeur allant jusqu'à 500$ par lot.

"Depuis le tout début nous savions que les joueurs seraient impliqués dans le développement, ceci en est la preuve ultime" dit Simon Bradbury, Concepteur Principal chez Firefly Studios. "Les joueurs méritent une fin de jeu à la hauteur et pour le cas de Kingdoms nous pensons que cela signifie que la communauté doit décider de fermer ou non les mondes du jeu. Cela ne veut pas dire que Stronghold Kingdoms arrive à sa fin, loin de là ! Pour les mondes où les joueurs décident de les fermer, de nouveaux mondes seront ouverts. Nous avons aussi des mises à jour de prévues pour le jeu, incluant le prochain système d'événement et les versions tactiles iOS et Android."

Alors que la Sixième Ere est d'ores et déjà disponible, l'extension pour l'Ere Finale est prévue pour sortir ce Mercredi. En plus de cela, Firefly répond à l'une des demandes spéciales de la communauté en développant un tout niveau système d'événement dans le jeu, offrant des défis PvE et PvP où les joueurs concourent pour des récompenses. Il y a aussi des nouveaux types de monde à l'horizon pour remplacer les anciens et donner à tous les joueurs l'opportunité de commencer l'aventure sur des terres vierges.

Vidéo de Stronghold Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager