Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms disponible cet été 2016


iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles [ Firefly Studios ]

Sortie de la bande-annonce du premier Stronghold sur mobile, avec de nouvelles commandes et un jeu multiplateforme entre iOS, Android, PC et Mac

Stronghold Kingdoms

Firefly Studios vient tout juste de sortir la première bande-annonce du prochain MMO de château sur iOS et Android, Stronghold Kingdoms. Prévu pour sortir cet Eté 2016 sur téléphone et tablette, les joueurs pourront batailler contre les joueurs déjà existants sur PC et Mac, qui pourront eux aussi associer leurs comptes sur la plateforme de leurs choix. Stronghold Kingdoms sera le tout premier jeu totalement multiplateforme de Firefly, mais aussi le premier Stronghold sur mobile !

Stronghold Kingdoms recréé l'univers fantaisiste du premier Stronghold (2001) dans un jeu MMO de stratégie. En tant que Seigneur - ou Dame - Féodal, les joueurs sont libres de cultiver paisiblement, de se livrer à des jeux d'esprit politique, de devenir de riche commerçant ou d'assiéger agressivement des milliers d'autres joueurs! Débutant avec un modeste village, les joueurs devront concevoir et défendre leurs châteaux avant de se tourner sur le reste du pays, de l'Europe ou du monde entier dans la carte ‘Global Conflict’. Quel que soit le chemin choisi par les joueurs, ils trouveront la force du nombre lorsqu'ils se regrouperont et s'uniront dans des Factions et des Maisons dirigées par les joueurs.

Totalement reconçu pour mobile, Stronghold Kingdoms comportera de nouvelles commandes, une interface tactile et toutes les fonctionnalités de base de la version existante sur PC et Mac. Les châteaux seront tout aussi facile à concevoir, à assiéger et à défendre, avec un simple contrôle gestuel d'une seule touche et une IU reconstruit pour les appareils smart. Avec plus de quatre millions de joueurs déjà inscrits à Stronghold Kingdoms, regroupés dans plus de 100 pays différents, il est l'un des jeux de stratégies les plus populaires au monde. Ce nombre est prévu d'augmenter radicalement avec la sortie du jeu sur iOS et Android, et avec un cross-jeu au lancement entre PC, Mac et Mobile.

Les joueurs peuvent se préparer au lancement de Stronghold Kingdoms sur mobile en téléchargeant le jeu gratuitement sur PC et Mac:

Image de Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms (image 1)

Vidéo de Stronghold Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : iPhone, iPodT, Mac, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-00-00

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager