Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms arrive sur Mac


Mac, PC [ Firefly Studios ]

Firefly Studios invite les joueurs sur Mac à rejoindre dès le 13 Janvier la lutte pour l'Europe médiévale avec un nouveau support et un jeu multiplateforme

Stronghold Kingdoms

Les fans de stratégie peuvent maintenant assouvir leurs besoins en MMORTS avec Stronghold Kingdoms, qui sera lancé sur Mac dans le monde entier le 13 Janvier. Toujours l'un des Top 100 jeux les plus joués sur Steam, Kingdoms apporte le gameplay du Stronghold classique dans un monde persistant MMO basé sur l'Europe médiévale.

Nick Tannahill, Manager Marketing chez Firefly Studios dit, “En tant que petite société indépendante, sortir Stronghold Kingdoms sur Mac est une étape très importante pour nous. C'est quelque chose que les joueurs nous ont demandé depuis le premier lancement du jeu sur Steam en 2012 et nous sommes impatients de voir les joueurs combattre en ligne dans la bataille éternelle entre PC et Mac. Notre nouvelle édition Mac dispose d'un jeu multiplateforme avec les centaines de milliers de joueurs PC qui se connectent chaque mois. Cela améliore massivement la première expérience pour les nouveaux utilisateurs de Mac, qui auront dès le premier jour des milliers de joueurs actifs pour combattre à leurs côtés dans un des mondes du jeu ".

Stronghold Kingdoms sur Mac inclut également des mises à jour de contenu de plus de deux ans de développement actif. Les joueurs peuvent utiliser la poudre à canon dans la "Quatrième Ere"d'un monde, recueillir des récompenses en complétant des quêtes et se battre à travers 33 pays différents dans notre immense monde du jeu "Europe". Nous devons vraiment beaucoup aux joueurs pour cette croissance explosive du jeu au cours des deux dernières années, et nous allons continuer à entretenir ceci par des mises à jour mensuelles et une grande mise à jour de gameplay prévue pour les mois à venir.”

Au lancement, Stronghold Kingdoms sera le premier et le seul jeu MMORTS sur Mac. Avec plus de 25 mondes de jeu distincts, recréant chacun un pays ou un continent médiéval différent, Kingdoms permet aux joueurs de construire un château dans leur ville natale et d'assiéger leurs voisins virtuels. Utiliser un vaste arbre de recherche permet aux joueurs de se spécialiser en tant que diplomate, agriculteur, commerçant ou chef de guerre, où ils peuvent en plus forger des alliances et s'engager dans des jeux d'esprit politiques.

Stronghold Kingdoms est disponible dès le mois prochain sur Mac, les utilisateurs rejoindront plus de 3,5 millions de joueurs PC déjà enregistrés dans plus de 100 pays différents.

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2015-01-13

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager