Menu
Logo Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms célèbre 5 millions de joueurs


Mac, PC [ Firefly Studios ]

Cinq ans et le 'MMO de château' de Firefly s'agrandi toujours, avec un nouveau monde global pour répondre à la demande des joueurs PC et Mac

Stronghold Kingdoms

Le développeur et éditeur Firefly Studios a annoncé aujourd'hui que son MMO de château populaire Stronghold Kingdoms a atteint les 5 millions de joueurs inscrits. Avec un taux de conversion à vie de 10% et plus de joueurs actifs sur Steam que des jeux tels que Total War et Anno, Firefly est ravi de ce succès continu de leur tout premier jeu free-to-play.

Nous nous sommes lancés pendant les tous premiers jours du free to play. Un seul moyen de paiement semblait le rêve, et encore mieux pour cinq millions de joueurs” dit Nick Tannahill, Responsable du Développement Business chez Firefly Studios. “A l'époque, les MMO de ce type avaient une durée de vie d'environ 3 ans et Kingdoms a commencé sa première alpha fermé en 2009. C'est une grande réussite, particulièrement avec notre taux de conversion et ARPPU (Revenu moyen par Utilisateur Payant) qui sont tous les deux bien au dessus de la moyenne pour ce secteur, c'est toujours difficile à croire. Nous avons hâte de sortir la version mobile reconçue pour iOS et Android, quelque chose que les joueurs attendent beaucoup.”

Stronghold Kingdoms est joué dans plus de 100 pays à travers le monde, avec la plupart des joueurs venant de pays possédant la plus grande base de fan depuis la sortie du premier Stronghold. Il s'agit des Etats-Unis, la Russie, la France, la Pologne, le Royaume-Uni et l'Allemagne, où l'on retrouve les plus larges communautés de fans Stronghold. Avec le lancement prochain du jeu sur mobile, Firefly espère étendre la série autour du monde dans les communautés Sud Américaines, Turques et les autres pays d'Europe.

Pour célébrer cette étape importante pour Firefly, ils ont décidé de sortir un nouveau monde de jeu. Global Conflict fait revenir le jeu de construction de château en ligne à ses racines PvP en augmentant considérablement le monde de jeu jouable à 151 pays. Le champs de bataille en ligne inclue maintenant tous les pays du monde, permettant les guerres entre villes, entre pays et entre des continents entiers.

Les joueurs peuvent joindre la guerre médiévale mondiale dès maintenant en jouant à Global Conflict 2 gratuitement:

Image de Stronghold Kingdoms

Stronghold Kingdoms (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Stronghold Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager