Menu
Logo Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Stronghold Kingdoms : Island Warfare

'Stronghold Kingdoms : Island Warfare' maintenant disponible


[ Firefly Studios ]

La nouvelle extension pour le ‘MMO de Château' ajoute des navires, des changements de conditions maritimes et 38 îles tropicales

Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Firefly Studios vient tout juste de sortir une nouvelle extension — Stronghold Kingdoms: Island Warfare. Actuellement disponible sur PC et Mac, avec une version tactile redésignée à sortir dans les prochains mois, Stronghold Kingdoms vient d'introduire une autre fonctionnalité fortement recommandée par les joueurs sous les formes de navires et d'un nouveau mode de jeu.

Les Seigneurs et Dames de Stronghold Kingdoms peuvent maintenant faire couler le sang sur l'océan avec des conditions maritimes changeantes et 38 îles tropicales. Les joueurs batailleront pour une seule couronne royale, et attaqueront, marchanderont et exploreront aux travers de 38 îles, 18 provinces et 99 Comté.

Les conditions climatiques peuvent changer quotidiennement, avec des fortes tempêtes et des vents forts pouvant soit ralentir, soit accélérer la progression des attaques, des navires marchands et des explorations. Les forces attaquantes peuvent obtenir un vent arrière puissant leurs permettant d'arriver sur le château ennemi en un clin d'œil. Les marchands peuvent doubler ou tripler leur gains en une journée grâce à des conditions favorables. Les éclaireurs d'un autre côté peuvent être sévèrement ralentie par les tempêtes de mer, tel que revenant de leurs missions, ils pourraient voir que leurs actions ont provoqué un conflit qui a causé la destruction de leurs villages!

Sortie peu de temps après Stronghold Kingdoms: Global Conflict, Island Warfare introduit, pour des centaines de milliers de joueurs actifs par mois, de nouveaux changements à la plupart du gameplay de base du jeu. La fonctionnalité la plus demandée par les joueurs depuis la sortie du monde ‘Global Conflict', Island Warfare rendra inefficace les anciennes stratégies dans ce nouveau monde où tous les mouvements sur la carte seront impossibles à prévoir.

Les joueurs peuvent télécharger et jouer à Stronghold Kingdoms: Island Warfare gratuitement:

Image de Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Stronghold Kingdoms : Island Warfare (image 1)

Vidéo de Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Informations complémentaires

Titre : Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Editeur :

Studio : Firefly Studios

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Stronghold Kingdoms : Island Warfare

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager