Menu
Logo EVE Online

EVE Online

Tiamat serpente désormais la galaxie d'EVE Online


PC online [ CCP Games ]

Une nouvelle évolution d'EVE Online embrase la Galaxie du MMO culte

EVE Online

Après le grand chambardement imposé par la mise à jour Rhea, c’est au tour de Tiamat de faire son entrée dans le MMO spatial EVE Online. En ce début d’année 2015, CCP Games nous offre une nouvelle salve de fonctionnalités et d’ajustements. Destroyers tactiques de Tech 3, nouvelles règles pour les combats inter-corporations, projectiles ainsi que nouveaux effets sonores et visuels sont au rendez-vous. Ce n’est pas tout, après les seekers circadian, de nouveaux ennemis mystérieux, les vagabonds, se profilent à l’horizon…

A noter, la prochaine mise à jour, Scylla, devrait poser ses valises dans le jeu de CCP Games le 24 mars prochain. Avec plus d’une vingtaine d’extensions en onze ans, l’équipe de développement du jeu entre cette année dans un cycle plus agressif d’améliorations toutes les 5/6 semaines. Ces efforts constants pour satisfaire la communauté de fans sont salués par le monde de l’Entertainment puisqu’EVE Online est nommé pour un BAFTA.

EVE Online est en français depuis quelques mois. Découvrez-le gratuitement ici pendant 30 jours

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2) EVE Online (image 3) EVE Online (image 4) EVE Online (image 5) EVE Online (image 6)

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur :

Studio : CCP Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager