Menu
Logo EVE Online

EVE Online

EVE Online - la beauté, la fougue et la terreur se mélangent


PC online [ CCP Games ]

Pour ses 14 ans, le MMO de CCP s'offre une célébration digne de sa légende, et une mise à jour remplie de nouveautés

EVE Online

Le 6 mai dernier, Eve Online fêtait son 14ème anniversaire. C'était le Capsuleer Day. En 2003, une flotte de pilotes intrépides envahissait le ciel, chargée de courage et emplie de grandes espérances. Quatorze ans plus tard, la même fougue et la même curiosité forment la pierre angulaire d'un monde virtuel prospère basé sur l'émergence de contenus créés par les utilisateurs eux-mêmes. Pour fêter cette année de plus, passée la tête dans les étoiles, tous les capsuliers sont récompensés par un SKIN de Capsule 'YC119 Capsuleer Day' et des tonnes de feux d'artifice, à récupérer avant le 23 mai.

Par-dessus le marché, la release YC 119.5 est arrivée en ligne hier, apportant un lot de nouvelles fonctionnalités pour le vénérable MMO de 14 ans d'âge.

Les chantiers navaux Blood Raider ajoutent du PvE de haut niveau à Eve, la Cabale Blood Raider ayant grandement œuvré pour soutenir ses capacités militaires dans le but de conforter son assise technologique. Ces sites extrêmement dangereux offrent une opportunité unique pour les pilotes d'attaquer des usines ou des nœuds militaires à l'importance stratégique capitale, et mettre la main sur les schémas qui leur permettront de construire trois formidables vaisseaux capitaux Blood Raider. Ces chantiers sont particulièrement bien défendus, mais ils reçoivent surtout des renforts massifs en cas d'attaque : l'agressivité de l'intelligence artificielle dans ces zones rappelle celle des joueurs humains, donc mieux vaut être bien préparé avant de s'y aventurer.

Par ailleurs, toutes les étoiles de New Eden ont été redessinées, et sont désormais belles à s'en damner.

Avec cette mise à jour arrive Naissance d'un Capsulier, la nouvelle vidéo d'introduction d'Eve Online aperçue en avant-première lors du Eve Fanfest 2017.

La release YC119.5 ajoute d'autres fonctionnalités pour les joueurs

  • Les Plex, l'une des monnaies d'Eve Online, sont désormais plus accessibles, et faciles à utiliser. Les Plex peuvent être échangés par lots de 500, pour un mois gratuit de jeu en version Omega. Consultez les changements en cours sur les Plex, et le post sur le blog à ce sujet pour en apprendre plus.
  • Les logos des Alliances apparaissent désormais sur les Citadelles, permettant aux joueurs d'afficher fièrement leurs couleurs sur les structures les plus énormes de mémoire de joueur.
  • Des dizaines de modifications qui changent la vie, détaillées dans la note de patch

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2) EVE Online (image 3)

Vidéo de EVE Online

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur : CCP Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2003-05-06

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager