Menu
Logo Eve Online

Eve Online

Avec la mise à jour Galatea d'EVE Online, c'est le chaos à Amarr Space


PC online [ CCP Games ]

Toutes les branches des forces militaires impériales connaissent leur objectif principal : défendre les frontières de l'Empire, ses citoyens et la volonté de Dieu

Eve Online

Avec la sortie de la mise à jour Galatea pour EVE Online, New Eden vacille. C’est l’un des événements les plus dramatiques de l’histoire, pourtant déjà très riche, du MMO galactique de CCP Games.

Jamyl Sarum I, le leader controversé de l’Empire Amarr, a été assassiné la semaine dernière par de mystérieux vagabonds. Cet événement fait suite à la véritable impasse diplomatique dans laquelle se sont empêtrées les forces de l’Amarr Navy, aux prises avec les puissants habitants des trous de ver.

Depuis la tragédie, les joueurs organisent les veillées funèbres et célèbrent la mémoire de leur chef. Alors que la période de deuil durera quelque temps, les capsuliers discutent beaucoup entre eux des Succession Trials, tout juste annoncés.

Les Championnats Amarr en font par exemple partie, et trouveront leur conclusion lors de la grande finale du EVE Fanfest 2016. Les joueurs s’affronteront dans une série d’épreuves, chacun représentant une maison royale d’Amarr. La maison gagnante choisira le prochain chef du plus grand empire d’EVE.

Tout le monde attend cet événement avec impatience, mais la menace des vagabonds n’est pour autant pas écartée. On dirait même qu’elle s’intensifie, toutes leurs forces étant désormais lancées dans la destruction de l’Amarr Navy. Voici le contexte de la sortie de Galatea et de ces événements spéciaux Defense of the Throne Worlds.

Galatea ne s’intéresse pas uniquement aux événements de l’espace Amarr. La mise à jour apporte également de nombreuses améliorations pour les joueurs d’EVE Online.

Les développeurs d’EVE Online se concentrent toujours sur les évolutions du nouveau système de souveraineté apporté par la mise à jour Aegis. Cela comprend la réduction du temps de capture de base des nœuds de commandement. Les défenseurs disposent désormais de 60% du contrôle lors d’une tentative de capture, et le nombre de nœuds et leur fréquence d’apparition sont réduits. La pénalité de masse de la liaison Entosis est remplacée par une limitation de la vitesse fixée à 4000 m/s lorsque le module est équipé.

Les effets et les animations de plus d’une douzaine de modules de combat et de soutien ont été améliorés. Les armes d’annihilation sont concernées.

Les premiers Skins de designers arrivent à New Eden, avec la ligne «Raata Sunset » rouge sang pour les vaisseaux Caldari. D’autres suivront dans les semaines et mois qui arrivent.

La caméra reste maintenant sur la structure et les vaisseaux lorsqu’ils explosent, offrant ainsi au vainqueur quelques précieuses secondes de satisfaction pendant l’action.

Le vaisseau légendaire de la Fédération Gallente, le Dominix, a bénéficié d’un ravalement de façade qui tranche avec son antique aspect utilitaire. Il ressemble maintenant à un vrai navire de combat.

Toutes les nouveautés et les ajustements de Galatea sont disponibles à cette adresse.

Images de Eve Online

Eve Online (image 1) Eve Online (image 2) Eve Online (image 3)

Vidéo de Eve Online

Informations complémentaires

Titre : Eve Online

Editeur :

Studio : CCP Games

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Eve Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager