Menu
Logo EVE Online

EVE Online

EVE Online : l'événement l'Ombre du Serpent est lancé


Mac, PC [ CCP Games ]
EVE Online

Imperturbable, EVE Online continue d'écrire sa légende avec de régulières mises à jour. En ce mois de juin, de nombreuses améliorations sont à noter, ainsi que la sortie d'un événement de taille : l'Ombre du Serpent. Les sites pirates Serpentis récemment localisés par CONCORD viennent tout juste d'être déclarés accessibles. Les trésors qui les composent appartiennent donc à quiconque en revendique la propriété. La lutte entre capsuliers et Serpentis peut commencer.

Alors que les références à une nouvelle espèce de vaisseaux capitaux en construction dans la région de Fountain, terre d'origine des Serpentis, atteignent un niveau critique, les organisations menacées passent à l'action.

Le Scope Network joue maintenant le rôle de courtier entre les capsuliers et les puissantes corporations de New Eden. L'aube d'un nouvel âge promettant de grandes opportunités pointe à l'horizon : de nouveaux challenges et de nouvelles récompenses attendent les pilotes loyaux et talentueux.

Pour un aperçu complet de la mise à jour de juin 2016 pour EVE Online, rendez-vous sur le site dédié aux mises à jour, et regardez la vidéo centrée sur le sujet.

La nouvelle mise à jour d'EVE Online contient également

  • Vaisseaux Capitaux, SKINs et implants pour la faction Serpentis
  • Modifications de l'extension Citadel : rédemption, échange direct et personnalisation des personnages dans les citadelles. Possibilités de les marquer comme cible du pilote automatique
  • Montage en masse disponible : les joueurs peuvent monter plus d'un vaisseau à la fois
  • Instructions plus claires, meilleur rythme, contexte mieux expliqué : l'expérience est globalement améliorée pour les Nouveaux Joueurs
  • Améliorations visuelles : éclairages secondaires dans les hangars et les boosters de vaisseaux, porte des étoiles, changements apportés à différents modules et balises de champ cynosaural des forces spéciales.
  • Nouvelles transitions d'amarrage, pour une visualisation plus cinématique de l'entrée et de la sortie des stations.
  • Boosters de combat légalisés
  • Tous les détails dans les notes de patch.

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2) EVE Online (image 3) EVE Online (image 4) EVE Online (image 5) EVE Online (image 6) EVE Online (image 7) EVE Online (image 8) EVE Online (image 9)

Vidéo de EVE Online

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur :

Studio : CCP Games

Plateformes : Mac, PC

Date de sortie : 2016-06-28

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager