Menu
Logo EVE Online

EVE Online

Proteus largue les amarres dans EVE Online


PC online [ CCP Games ]
EVE Online

EVE Online est un jeu en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) qui se déroule 23 000 ans après notre ère. Dans la peau d’un pilote de vaisseau d'élite, il faudra explorer, construire et régner sur un univers de plus de 7 000 systèmes solaires. Depuis 11 ans, le jeu se fend d’améliorations constantes. Après la mise à jour Rhea, le 9 décembre dernier, c’est au tour de Proteus de faire son entrée.

Au programme : nouvelles zones d'extraction minière, sites d'exploration de haut niveau, et plus de fonctionnalités apportées à la carte interstellaire.

La prochaine mise à jour (Tiamat) est quant à elle prévue pour le 12 février prochain.

Quelques changements

  • Rééquilibrage des vaisseaux de reconnaissance - Les vaisseaux de reconnaissance furtifs sont dépoussiérés. Ils sont désormais indétectables par les scans directionnels à la recherche de vaisseaux de reconnaissance de combat.
  • Des ceintures d'astéroïdes ameliorees - Les ceintures d'astéroïdes ont désormais un aspect plus réaliste et sont parsemées de fragments de milliers de roches pulvérisées. Des particules de poussières, rayons de lumière ainsi qu'un brouillard ambiant améliorent l'atmosphère des ceintures d'astéroïdes. Découvrez un large panel de matériaux à récupérer pour construire l’univers d’EVE.
  • Sites d'exploration remplis de tresors - De nouveaux sites ont été découverts, et ils sont gardés par de nombreux pièges et obstacles. Scannez-les, détruisez leurs défenses et pillez leurs cachettes remplies de trésors. Attention, ils regorgent de pièges mais les explorateurs avertis ne devraient pas être surpris.
  • Dix groupes de modules supplementaires - Certains modules ont été modifiés et portent maintenant des noms standardisés afin de mieux présenter les bénéfices et fonctionnalités de chaque module.
  • La carte stellaire en beta s’ameliore - Ces ajouts comprennent une vue de système autonome, des informations qui s'affichent lorsque l’on survole les étoiles avec la souris, une visualisation d'itinéraire améliorée.
  • De nouvelles zones d'extraction minière pour les nouveaux joueurs - On peut désormais observer des vestiges de colonies d'extraction minière abandonnées dans les systèmes solaires destinés au tutoriel et missions d'agents de carrière. Cela permettra aux nouveaux capsuliers de pouvoir accéder au Veldspar plus facilement.

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2) EVE Online (image 3) EVE Online (image 4) EVE Online (image 5) EVE Online (image 6) EVE Online (image 7)

Vidéo de EVE Online

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur : CCP Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager