Menu
Logo EVE Online

EVE Online

La mise à jour RHEA embrase la galaxie d'EVE Online : découvrez la nouvelle version du jeu


PC online [ CCP Games ]

Chavirez avec des vaisseaux à vous donner le vertige, des pouvoirs décuplés et une chape de mystère qui prend d'assaut le MMO de science-fiction le plus prisé du moment

EVE Online

CCP Games vibre avec ses fans ! Depuis la réception élogieuse de la critique et des joueurs de la vidéo This is EVE (2014) d’où résonnent encore les enregistrements des voix des fans habités et enthousiastes lors d’une partie, CCP Games se fend de la mise à jour la plus profonde jamais apparue dans l’histoire de son MMO spatial. Elle s’appelle RHEA. Elle est disponible aujourd’hui.

À son compteur, une douzaine de fonctionnalités majeures, des nouveaux vaisseaux, des zones inédites et une ambiance habillée de mystère.

RHEA est la mise à jour la plus importante de l’année, elle s’inscrit dans l’ADN d’EVE Online et prolonge sa longue tradition d’amélioration et d’écoute de ses adeptes. A noter, un cycle accéléré de 5-6 phases de développement devrait permettre aux créateurs du jeu de proposer toujours plus de contenu.

EVE Online est disponible en langue française depuis le mois d’octobre dernier, occasion pour tous de découvrir ce MMO mature dans sa version d’essai ici.

Que le règne de RHEA vienne, découvrez quelques nouveautés

Explorez 100 nouveaux systèmes de trous de ver !

Ils ont été découverts après l’arrivée de mystérieux événements au cœur de Nouvel Eden. Les trous de ver sont des passages connus des afficionados d’EVE Online lorsqu’ils franchissent des portails stellaires pour atteindre un nouveau système.

Il était une fois Thera un nouveau système stellaire.

Récemment découvert, Thera est un système qui ne ressemble à aucun autre dans l'univers d'EVE. Bien que complètement détruit, Thera abrite en son cœur quatre stations équipées. Il contient un nombre inimaginable de trous de ver et mesure plus de 340 années-lumière d'un bout à l'autre. Cela en fait Le système à la taille et à l’ampleur les plus importantes à date.

Des nouveaux sites d’explorations énigmatiques.

Au milieu de vestiges dispersés de corps et de débris célestes, on retrouve des pièces d’un curieux puzzle. Attention, celui-ci pourrait voir surgir d’inquiétants sentinelles Sleeper Itinérants réfugiés dans leurs trous de ver et précipités dans les espaces connus à l’affût de votre vaisseau.

De la science-fiction en grand !

Le jeu n’avait pas connu une telle amélioration graphique depuis l’extension Trinity. La mise à jour RHEA propose des visuels majestueux et fascinants. EVE Online a également intégré un moteur de rendu physique afin de souligner la beauté et la mécanique de centaines de vaisseaux. Par exemple, la lumière se reflétera sur la surface des vaisseaux de manière plus réaliste et plus détaillée. En option, l’iconique carte interstellaire a été rénovée et présente des fonctionnalités inédites en cours de test. Une version bêta est disponible.

L’interface de jeu a été modernisée à l’aide d’icônes plus faciles à identifier pour mieux ressentir le souffle de la science-fiction dans lequel baigne le jeu. Un nouveau système de commande au clavier permet aux pilotes d’éprouver la puissance des mouvements plus intensément, à bord de leurs vaisseaux mortifères.

La fin des grades de clones !

RHEA marque la fin des grades de clone et de la perte des points de compétences ! Les joueurs expérimentés ne craindront plus de risquer leurs vaisseaux lorsqu’ils appareilleront pour des combats intenses et risqués ! Les débutants se sentiront moins piqués au vif lors de leurs premières défaites et ne connaîtront pas l’angoisse d’entrer dans une capsule sans que leur clone soit à jour !

Exploitez le pouvoir létal des armes polarisées !

Elles infligent des dégâts élevés et offrent des statistiques supérieures, vous permettant d’avoir une configuration puissante pour compenser un vaisseau fragile.

Deux nouveaux vaisseaux à découvrir.

Le gameplay bac à sable d’EVE invite ses troupes à découvrir deux vaisseaux comme le Confessor amarr Destroyer tactique qui permet d’alterner entre les modes de sniper, de vitesse et de défense pendant un combat. Le transport de fret Bowhead ORE est un remorqueur imposant, donc idéal pour transporter des vaisseaux équipés vers les zones de haute sécurité. D’autres vaisseaux ont aussi été peaufinés comme le Blackbird, le Rook, le Falcon, l’Incursus, l’Onyx ou l’Eagle.

Quelques autres fonctionnalités et d’autres changements mineurs et améliorations supplémentaires entourent l’arrivée de la sortie de RHEA.

Images de EVE Online

EVE Online (image 1) EVE Online (image 2) EVE Online (image 3) EVE Online (image 4) EVE Online (image 5) EVE Online (image 6)

Vidéo de EVE Online

Informations complémentaires

Titre : EVE Online

Editeur : CCP Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur EVE Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager