Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Dead Island - Game of the Year Edition

Dead Island - Game of the Year Edition

Deep Silver annonce « Dead Island - Game of the Year Edition »


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Techland ]

Dead Island, qui s'est déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaire, sortira dans une édition GOTY cet été

Dead Island - Game of the Year Edition

Deep Silver annonce la parution prochaine de l’édition «Game of the Year » de Dead Island, jeu ayant obtenu de multiples récompenses.

Dead Island dispose déjà d’un large public, puisque le jeu s’est vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde. Cette nouvelle édition propose aux joueurs qui n’ont pas encore découvert l’univers incroyable de Dead Island une version agrémentée de contenu supplémentaire : elle inclut le mode «Bloodbath Arena », l’histoire additionnelle de «Ryder White » et l’arme «l’Eventreur ». Ce lot complet Dead Island regroupe tous les passionnants contenus additionnels qui n’étaient disponibles qu’en version numérique jusqu’ici.

«Ryder White »

Cette histoire additionnelle offre un point de vue unique sur les évènements de la trame narrative principale de Dead Island. Cette fois, le joueur pourra incarner Ryder White, principal antagoniste du jeu normal. Il découvrira ses motivations et les raisons qui l’ont poussé à agir comme il l’a fait. Cette perspective nouvelle sur l’histoire de Dead Island montre que Ryder White est à la fois un militaire et un mari attentionné. Au cours de ces missions, Ryder White sera accessible en tant que personnage jouable au sein d’une campagne solo s'étalant sur plusieurs heures, avec de nombreux rebondissements qui éclaireront sous un jour nouveau ce qui s’est déroulé dans le jeu de base. Deux armes viendront enrichir l’arsenal déjà conséquent qui sera à votre disposition sur Dead Island.

«Bloodbath Arena »

Avec «Bloodbath Arena », quatre arènes vous offrent de nouveaux défis pouvant être joués en solo ou en mode coopératif. C’est un combat désespéré pour la survie au cours duquel vague après vague de zombies implacables vous attaquent, chacune plus assoiffée de sang que la précédente ! Dans le mode «Bloodbath Arena », les personnages peuvent gagner de l’expérience et de l’équipement utilisables par la suite dans le mode campagne. Les joueurs pourront comparer leurs talents de tueurs de zombies grâce aux classements nouvellement implémentés.

«Dead Island – Game of the Year Edition » sera disponible le 26 juin 2012 aux Etats-Unis et Canada et le 6 juillet 2012 en Europe sur le système de loisir interactif PlayStation3, la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft et les PC équipés de Windows.

A propos de Dead Island

Dead Island, le Zombie Slasher terrifiant développé par Techland propose une expérience de jeu unique grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes. A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs.

Dans le monde ouvert de Dead Island, l’île tropicale est infestée de zombies en putréfaction que le joueur doit combattre à travers une grande diversité de missions effrayantes. Les armes à feu et les munitions étant rares, le joueur doit faire preuve d’inventivité en utilisant tous les objets qu’il trouve pour se défendre contre ces hordes de zombies à travers d’intenses combats au corps à corps. Un large éventail d’objets éparpillés sur l’île permet au joueur de récupérer ce dont il a besoin pour transformer ses armes de fortune en véritable instruments de destruction.

Images de Dead Island - Game of the Year Edition

Dead Island - Game of the Year Edition (image 1) Dead Island - Game of the Year Edition (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Dead Island - Game of the Year Edition

Editeur : Deep Silver

Studio : Techland

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-06-26

A propos

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 200 jeux depuis 2003, comprenant nos propres marques comme Dead Island, le jeu de zombie action incluant des éléments de RPG, le jeu d’action / RPG Sacred 2 : Fallen Angel, les jeux d’aventure comme la série des Secret Files et Lost Horizon, le jeu de rôle Risen ainsi que des licences bien connues parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky et Prison Break : The Conspiracy, le jeu d’action/aventure basé sur la célèbre série. Deep Silver a également annoncé ses prochains titres avec Risen 2, la suite du célèbre RPG Risen ainsi que Sacred 3. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 15 ans d’expérience dans la distribution digitale et est devenu le premier distributeur Européen. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels ( Capcom, Codemasters, Kapersky Labs, Paradox Entertainment, Square Enix etc). En France, Koch Media distribue des éditeurs tels que NCsoft, PQube, Tecmo-Koei, , DTP Entertainment ou encore NIS America. Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

About Techland
Techland is a leading Polish developer, publisher and distributor of PC and console games since 1991. Its proprietary Chrome Engine 5 technology is among the world's most advanced game engines, with full X360, PC and PlayStation®3 system compatibility. With a staff of nearly 200 specialists in two development offices in Wroclaw and Warsaw, Techland is committed to delivering top-quality titles for worldwide markets. Currently the company is working on several high-profile titles for consoles and PCs.

Votre avis sur Dead Island - Game of the Year Edition

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager