Menu
.
Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /var/www/virtual/afjv.com/jeuvideo/htdocs/includes/annonceur_display_i5.php on line 171
Logo Dead Island

Dead Island

Nouveaux screens et petit guide sur les armes


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver - Techland ]
Dead Island

Nous avons le plaisir de vous proposer trois nouveaux screens ainsi qu'un petit guide sur les armes qui seront à votre disposition dans Dead Island.

Petit guide des armes dans Dead Island

La collecte des armes, leur confection et leur customisation occupe un rôle clé dans l’univers de Dead Island. Sur l’île de Banoi, pendant que vous tenterez de survivre aux attaques des zombies, vous aurez besoin d’utiliser tous les objets susceptibles de vous défendre. Evidemment, les armes n’ont pas toutes la même puissance et peuvent être endommagées suite à un usage excessif. Ne craignez rien, plusieurs options vous permettront de les entretenir et de les améliorer. Ces améliorations pourront être testées sur le terrain mais également grâce à des graphiques mis à votre disposition dans le jeu.

Vous pourrez trouver, sur l’ensemble de l’île, des établis sur lesquels – avec les armes et les outils adaptés – vous serez en mesure de réparer, améliorer ou customiser de nouvelles armes qui seront nécessaires à votre évolution dans le jeu.

Soyez sure de choisir les armes les mieux adaptées à votre personnage afin qu’il soit dans les meilleures conditions pour combattre ; les différentes classes de personnages seront ainsi plus efficaces avec leur propre types d’armes. Certains protagonistes préfèrent fracasser des crânes ou encore trancher vif, tandis que d’autres préfèreront utiliser des armes à feu. Ces différences sont par ailleurs mises en avant par le détail des compétences des personnages, qui précisera pour chacun la classe d’armes la mieux adaptée à son mode combat.

Dégradation et réparation des armes

Toutes les armes présentes dans Dead Island se dégraderont avec le temps. Après de nombreux coups, fracassements de crânes, ou encore certaines explosions, l’arme pourra perdre de sa solidité et ensuite devenir inutilisable. Vous devrez donc effectuer un inventaire régulier de vos armes et de vos outils pour éviter de vous retrouver sans défense lors d’une attaque de zombies. Quelques armes comme les planches de bois ou les rames ne nécessiteront pas ce genre d’effort mais une fois que vous aurez choisi votre machette favorite, par exemple, vous souhaiterez sans doute être sure que cette dernière est bien affutée afin de décapiter sans scrupule certains ennemis inquiétants.

Amélioration des armes

Au début du jeu la plupart des armes que vous trouverez seront basiques. Mais en additionnant certaines trouvailles, votre arsenal pourra rapidement s’étoffer. Un pied de biche pourra être une arme bien utile pour se défendre, mais son amélioration pourra augmenter son potentiel de destruction. Un pied de biche amélioré, par exemple, pourra plus facilement endommager vos ennemis qu’un pied de biche basique. Les armes à feu pourront aussi être améliorées grâce à un bon entretien. Mais comme nous le savons, rien n’arrive sans efforts dans la vie, préparez vous donc à passer du temps dans l’île à chercher des outils permettant d’améliorer au maximum le potentiel de vos armes. Vos efforts se verront ainsi récompensés.

Customisation des armes

Si un tuyau, une planche de bois ou une batte de baseball ne vous suffisent pas et que vous souhaitez adopter un style plus fantaisiste, soyez certain d’explorer l’île à la recherche d’armes et d’accessoires. Si l’aventure ne vous fait pas peur, les cartes pourront vous guider dans votre périple. Avec ces caractéristiques, Dead Island vous offre la possibilité de fabriquer de nouvelles armes destructrices. Une batte de baseball et quelques clous ? Assemblez-les et vous obtiendrez une arme qui ne laissera aucunes chances à votre adversaire. Un couteau aiguisé, un peu de C4 et un minuteur ? Soyez créatif en combinant ces différents objets et vous pourrez prendre de l’avance avant l’explosion de vos bombes. Voilà un petit aperçu des nombreuses possibilités proposées dans Dead Island. Visitez le monde ouvert de Banoi et tentez d’obtenir un arsenal unique et varié voilà ce qui s’offrira bientôt à vous.

Images de Dead Island

Dead Island (image 1) Dead Island (image 2) Dead Island (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Dead Island

Editeur : Deep Silver

Studio : Techland

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-00-00

Votre avis sur Dead Island

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager