Menu
Logo PES 2019

PES 2019

Konami prolonge son partenariat mondial avec l'Arsenal FC


PS4, Xbox One, PC [ Konami ]

De nouvelles Légendes arrivent dans PES 2019

PES 2019

Konami Digital Entertainment B.V. annonce le renouvellement de son accord avec l'Arsenal FC pour rester le Partenaire Jeu Vidéo de Football Officiel du club ainsi que l'extension de cet accord. Celui-ci prolonge un partenariat déjà couronné de succès entre Konami et le club anglais pour une seconde année.

L'Arsenal FC a connu une riche histoire depuis sa création en 1886, en étant l'équipe à remporter le plus grand nombre de victoires à la plus ancienne compétition de football au monde : la Coupe d'Angleterre. L'Arsenal FC a également remporté 13 fois le Championnat d'Angleterre, y compris lors de la saison 2003/2004 du club qui lui a valu le surnom "Les Invincibles".

Les joueurs de l'Arsenal FC seront parfaitement recréés dans PES 2019 grâce au système de numérisation 3D de Konami. Konami a également obtenu un accès étendu à l'Emirates Stadium afin de recréer de façon détaillée les particularités et les dimensions du stade.

Le système de numérisation 3D va non seulement capturer les traits physiques des joueurs mais également imiter leurs mouvements, leurs styles de jeu et leurs capacités tactiques.

Les fans pourront profiter de certaines des plus grandes Légendes du club d'Arsenal dans PES 2019, telles que Robert Pires, Sol Campbell, Gilberto Silva, Emmanuel Petit et Fredrik Ljungberg.

"Nous sommes ravis de continuer à avoir Konami en tant que partenaire mondial de l'Arsenal FC, d'autant plus qu'ils capturent admirablement l'essence de notre club au sein de PES 2019", déclare Vinai Venkatesham, Chief Commercial Officer de l'Arsenal FC. "Nous avons hâte que nos fans puissent faire l'expérience des joueurs et de l'Emirates Stadium qui sont, cette année encore, fidèlement recréés dans le jeu. Nous sommes également heureux d'avoir l'opportunité incroyable de faire appel à certaines légendes de l'histoire de notre club pour donner vie à PES 2019."

"L'Arsenal FC fait partie des clubs les plus importants et les plus couronnés de succès au monde, nous sommes donc heureux de pouvoir prolonger notre partenariat avec eux", commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "Konami a pour ambition de collaborer avec les plus grands clubs et avec une histoire comme celle de l'Arsenal FC et le talent dont ils font preuve avec leur équipe actuelle, c'est exactement ce que nous faisons."

PES 2019 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 est disponible dans deux éditions physiques. L'Edition Standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l'ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l'Edition Spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permet aux fans de débloquer des bonus myClub. Une Edition Légende est également disponible en version dématérialisée et comprend encore plus de contenu myClub !

Informations complémentaires

Titre : PES 2019

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-08-28

Votre avis sur PES 2019

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager