Menu
Logo PES 2019

PES 2019

Konami annonce un partenariat officiel avec le FC Schalke 04


Switch, PS4, Xbox One, PC [ Konami ]
PES 2019

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec le FC Schalke 04 pour PES 2019, le nouvel épisode de la franchise PES qui sortira le 30 août 2018.

Fondé en 1904, le Schalke 04 peut s'enorgueillir d'un titre de Champion d'Europe, a remporté 7 fois le Championnat d'Allemagne et 5 fois la Coupe d'Allemagne. Le club a terminé en seconde place de la ligue allemande cette saison et prouve l'engagement de Konami d'apporter les meilleurs des meilleurs joueurs de football aux fans de PES.

Alexander Jobst, le membre du conseil du FC Schalke 04 qui a supervisé le partenariat avec Konami déclare : "Nous sommes ravis de ce partenariat avec Konami, qui est un acteur majeur de l'industrie du jeu vidéo dans le monde. Ce partenariat signifie que le statut de pionnier de Schalke en termes d'eSports est non seulement reconnu à l'échelle nationale, mais aussi dans le monde entier. Contrairement à d'autres, Konami soutient notre effort de transition entre le secteur du football et celui du virtuel. Ce partenariat permettra également à nos fans et à nos supporters de jouer avec la vraie équipe du FC Schalke 04 dans ce jeu de classe mondiale qu'est Pro Evolution Soccer."

Ce partenariat signifie que PES 2019 inclura l'uniforme officiel de Schalke ainsi que son stade, le VELTINS-Arena. Les fans pourront ainsi retrouver dans le jeu le célèbre tunnel gris charbon par lequel les joueurs pénètrent sur le terrain. Le stade a été complètement scanné en 3D et permettra aux fans de se plonger dans l'atmosphère d'un véritable jour de match.

Ces nouveautés offriront la meilleure expérience possible du FC Schalke 04, authentifiant entièrement le club et ses nombreuses marques déposées iconiques. Cela prouve l'engagement continu de Konami à offrir à ses fans l'expérience de jeu la plus réaliste possible.

"Nous sommes ravis d'accueillir le FC Schalke 04 dans la famille Konami," commente Jonas Lygaard, Senior Director for Brand and Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "Schalke est un club ambitieux aussi bien sur qu'en dehors du terrain, et il est le club idéal à ajouter à notre liste de partenariats. Nous nous réjouissons de pouvoir nous associer à des aficionados de l'eSport comme nous, et nous avons hâte de les voir concourir dans nos tournois eSport et travailler à nos côtés pour faire avancer l'industrie en apportant le jeu de football à de nouveaux fans."

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques, avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho en couverture de l'édition standard et David Beckham pour l'édition spéciale, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée.

Image de PES 2019

PES 2019 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : PES 2019

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : Switch, PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-08-30

Votre avis sur PES 2019

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager