Menu
Logo PES 2019

PES 2019

Un accord de licence exclusif avec la Campeonato Brasileiro


PS4, Xbox One, PC [ Konami ]

PES 2019 compte désormais cinq exclusivités avec des clubs et ligue Brésiliens

PES 2019

Konami Digital Entertainment B.V. annonce la signature d'un accord de licence avec la ligue Brésilienne Campeonato Brasileiro (Brasileiro), étoffant ainsi toujours plus le nombre de licences dans PES 2019. En complément, Konami renouvelle ses partenariats exclusifs avec les clubs El Clube de Regatas do Flamengo (Flamengo) et Club de Regatas Vasco da Gama (Vasco da Gama). Cette annonce fait suite aux partenariats de Konami avec le São Paulo FC et le Palmeiras, offrant aux fans un total de 5 exclusivités avec des clubs et ligue Brésiliens dans PES 2019.

"Intégrer quatre des meilleurs clubs Brésiliens exclusivement dans PES 2019 démontre notre engagement à offrir aux fans des licences de haut niveau, en particulier pour un marché important comme le Brésil", déclare Andre Bronzoni, PES Brand Manager Amérique chez Konami Digital Entertainment, Inc. "Nous sommes certains que les fans vont apprécier la jouabilité inégalée, les animations fluides et le réalisme de PES 2019 lorsqu'ils joueront avec leurs clubs favoris."

PES 2019 est plus que jamais associé à de grands noms du football, avec Philippe Coutinho sur la jaquette de l'édition de cette année, de nouvelles Légendes PES (Romário, Bebeto, Roberto Carlos et Cafu), la Légende du FC Barcelone Ronaldinho et les Ambassadeurs PES Dudu, Gabigol et Nenê.

"Etant fan de PES depuis mon enfance, être l'ambassadeur mondial de PES 2019 est pour moi un immense honneur", confie Philippe Countinho. "C'est un privilège de faire partie des joueurs à avoir été sélectionnés pour apparaître sur la jaquette du jeu, et je suis heureux de faire partie de l'histoire de PES de cette manière."

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques. L'édition standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l'ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l'édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !

Informations complémentaires

Titre : PES 2019

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-08-30

Votre avis sur PES 2019

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager