Menu
Logo PES 2019

PES 2019

Konami annonce un partenariat avec l'AS Monaco


PS4, Xbox One [ Konami ]

Le célèbre club de football français devient le nouveau partenaire de PES 2019

PES 2019

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd'hui un nouveau club partenaire pour PES 2019 : l'AS Monaco. Dans le cadre de cet accord, Konami produira une jaquette dédiée mettant en vedette une star de ce club de haut niveau, et jouera également un rôle important dans les activations Ambassadeur à venir.

Le club de l'AS Monaco (Association Sportive de Monaco Football Club) a été fondé en 1924 et joue en France en Ligue 1. Basé au mythique Stade Louis II à Fontvieille, l'AS Monaco est l'un des clubs français les plus récompensés. Il a en effet remporté huit titres en ligue ainsi que six coupes nationales, et participe régulièrement aux compétitions européennes.

Konami travaille d'arrache-pied pour s'assurer que le club, ses stars et le Stade Louis II - qui sera disponible en téléchargement peu de temps après la sortie - seront recréés le plus fidèlement possible dans PES 2019. Chaque membre de l'équipe aura son style de jeu et ses statistiques de matches et les uniformes seront reproduits avec précision dans le jeu. La version française de PES 2019 disposera d'une jaquette spéciale affichant la star mondiale Phillipe Countinho et le légendaire capitaine de l'AS Monaco Radamel Falcao.

"Il s'agit d'un accord de grande envergure avec l'AS Monaco, qui permettra à ce célèbre club de travailler en étroite collaboration avec Konami dans plusieurs domaines", commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "En plus de travailler avec le club pour s'assurer qu'il soit parfaitement recréé dans le jeu, nous sommes ravis qu'un joueur du calibre de Radamel Falcao ait accepté de devenir notre ambassadeur local. Nous espérons que ce partenariat sera long et productif et qu'il montrera l'ampleur de l'ambition de Konami pour la série PES."

"Le développement de l'eSport et la réputation de la série PES rendent ce partenariat avec Konami très intéressant", déclare Juli Ferre, Commercial and Marketing Director de l'AS Monaco. "Nous avons hâte de voir les joueurs de l'AS Monaco dans le jeu, et notre capitaine Radamel Falcao sur sa jaquette."

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques. L'édition standard avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho et l'ambassadeur local Radamel Falcao, et David Beckham pour l'édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !

Images de PES 2019

PES 2019 (image 1) PES 2019 (image 2)

Vidéo de PES 2019

Informations complémentaires

Titre : PES 2019

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2018-08-30

Votre avis sur PES 2019

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager