Menu
Logo PES 2019

PES 2019

KONAMI signe un partenariat avec le Celtic Football Club


PS4, Xbox One, PC [ Konami ]

KONAMI annonce une édition spéciale dédiée aux champions d'Ecosse en titre

PES 2019

Konami Digital Entertainment annonce aujourd'hui un partenariat avec le club champion d'Ecosse en titre, le Celtic Football Club, pour PES 2019. Konami proposera une édition limitée du jeu pour les fans du club.

Le Celtic, qui vient tout juste de remporter son septième titre consécutif en Championnat d'Ecosse, sera reproduit à la perfection dans PES 2019, avec ses joueurs mais aussi son stade iconique, le Celtic Park, qui sera disponible en téléchargement après la sortie. Konami utilisera son impressionnante technologie de scan 3D pour s'assurer que les joueurs du club de Glasgow seront fidèlement représentés en jeu. Chaque joueur sera scanné par des dizaines de caméras sous chaque angle, et Konami fera en sorte que les aptitudes, les performances et les styles de jeu de chacun soient incorporés correctement au jeu.

Le Celtic peut s'enorgueillir d'un palmarès prestigieux, et débute sa nouvelle saison en espérant remporter un huitième titre d'affilée : il s'agirait de son cinquantième depuis sa création. Son premier match date de 1888, et il a connu de nombreux succès aussi bien au niveau national qu'en Europe. Ses joueurs ont remporté 55 coupes nationales et disposent d'une très grande communauté de fans dans le monde entier.

Ce partenariat intervient alors que Konami intègre le Championnat d'Ecosse à PES pour la toute première fois. Chacune des douze équipes disposera de son uniforme officiel grâce à un pack de données disponible après la sortie du jeu, tandis que les effectifs et les statistiques seront mis à jour de façon hebdomadaire. Le Celtic disposera quant à lui d'une édition limitée de PES 2019. Les fans pourront faire l'acquisition de cette version qui proposera des DLC et du contenu bonus sur-mesure. Seuls 1000 exemplaires seront disponibles, et la demande risque d'être très élevée. Plus d'informations à ce sujet seront disponibles ultérieurement.

Gordon Kaye, Head of Business Development du Celtic FC déclare : "Nous sommes ravis de ce partenariat avec Konami, et c'est un moment important pour la série PES. La jouabilité et le niveau de détails de PES 2019 sont tout simplement bluffants, et il ne fait aucun doute que les fans du Celtic seront heureux de découvrir leurs idoles retranscrites en jeu de façon aussi réaliste."

"Le Celtic est un club qui a connu de nombreux succès et nous sommes ravis de travailler aussi étroitement avec eux," commente Jonas Lygaard, Senior Director Brand & Business Development chez Konami Digital Entertainment B.V. "Notre travail est d'assurer que la représentation du Celtic dans PES 2019 soit parfaite, et nous avons hâte de voir la réaction des fans une fois notre travail terminé. Plus d'informations très bientôt, restez connectés !"

PES 2019 sortira le 30 août sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC via Steam. PES 2019 sera disponible dans deux éditions physiques, avec le nouvel ambassadeur mondial Philippe Coutinho en couverture de l'édition standard et David Beckham pour l'édition spéciale disponible en exclusivité chez Micromania, qui permettra aux fans de débloquer des bonus myClub. Une édition Légende sera également disponible en version dématérialisée et comprendra encore plus de contenu myClub !

Image de PES 2019

PES 2019 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : PES 2019

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2018-08-30

Votre avis sur PES 2019

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager