Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder Présentera des hélicoptères de Combat


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé que des hélicoptères de combat rejoindront le MMO War Thunder avec la mise à jour 1.81 (Les Valkyries). Les joueurs pourront piloter un nombre croissant d'hélicoptères de la guerre de Corée et de la guerre froide. Le premier lot à être introduit en jeu concerne les hélicoptères des Etats-Unis et de l'Union soviétique, d'autres pays étant mis en ligne plus tard.

Dans War Thunder, les hélicoptères de combat seront disponibles dans des arbres de recherche distincts. Les joueurs pourront y accéder dès qu'ils auront atteint leur premier avion ou char de rang V de la même nation. Les Valkyries incluront plusieurs hélicoptères de rang V et VI pour les Etats-Unis et l'Union soviétique, et les joueurs pourront choisir parmi un large éventail de modèles authentiques et de configuration des armes, En outre, les joueurs pourront choisir parmi un large éventail de préréglages d'armes authentiques, dont des canons fixes et rotatifs et des mitrailleuses, des lance-grenades, des pods de canon et de lanceurs, différents calibres de roquettes non guidées, des bombes.

Au départ, les joueurs pourront utiliser leurs hélicoptères dans des combats interarmes dans tous les modes de difficulté. Grâce à leur capacité de vol stationnaire à basse altitude et à des vitesses raisonnables comprises entre 200 et 300 km/h, les hélicoptères sont particulièrement performants en attaque au sol, par rapport aux avions d'assaut ou aux bombardiers tactiques. En même temps, ces caractéristiques les rendent potentiellement vulnérables aux attaques à la fois terrestres et aériennes, en particulier lorsqu'ils planent au-dessus du sol. Par conséquent, les pilotes d'hélicoptère doivent apprendre à utiliser leur manoeuvrabilité et leur environnement à leur avantage en chassant furtivement leurs cibles et en évitant les tirs par la maîtrise de leur environnement. Avec les futures mises à jour, un mode de jeu dédié "hélicoptère vs hélicoptère" pourrait être introduit, et pourrait également faire partie des batailles aériennes du jeu.

Plusieurs systèmes de contrôle des hélicoptères sont disponibles pour les joueurs, en fonction du mode de difficulté choisi. En utilisant la "visée souris", par défaut en mode Arcade, de nombreuses commandes sont automatisées, ce qui facilite le contrôle du modèle de vol complexe d'un hélicoptère avec la souris et le clavier uniquement. Les amateurs peuvent décider de jouer en mode "commandes complètes", où toute la complexité du vol en hélicoptère est laissée au joueur.

L'accès aux essais fermés des hélicoptères commencera avec la mise à jour 1.81 "Les Valkyries". Les joueurs peuvent participer aux tests de ces nouvelles machines en effectuant des tâches spéciales en jeu ou en pré-commandant des packs d'hélicoptères dans la boutique du jeu.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2016-12-21

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager