Menu
Logo War Thunder's Fiery Ball

War Thunder's Fiery Ball

Lel football pour tous (avec des tanks !) Maintenant dispo


PC online [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder's Fiery Ball

Gaijin Entertainment et War Thunder invitent l'ensemble des joueurs, vétérans comme novices, à se joindre au tout nouveau mode de bataille disponible pendant une durée limitée, la compétition de football Fiery Ball (Boule de feu). A partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent prendre les commandes de leurs chars et se lancer à la chasse aux points sur un champ de bataille extraordinaire, où seuls la stratégie, la compétence et le travail d'équipe décideront de l'issue du match.

Par équipes de 3 (ou de 4, en batailles d'escouades), vous pourrez prendre les commandes de chars spécialement conçus pour l'occasion, rapides, manoeuvrants et nerveux - mais quelque peu différents de ceux que vous avez l'habitude de voir dans les batailles de War Thunder. En faisant feu avec le canon, le char s'élancera dans un puissant sprint, à la manière d'un footballeur se préparant à déclencher un tir parfait. Les joueurs peuvent utiliser cette capacité pour passer le ballon à un coéquipier, pour essayer de marquer un but, ou pour tacler leurs adversaires - ils sont blindés après tout !

Les joueurs qui parviendront à gagner un match ne feront pas que grimper dans le classement d'honneur, mais recevront également une décalcomanie spéciale "Fiery Ball" afin de montrer à tous leur soif de victoire et leur esprit d'équipe, et pourront arborer fièrement cette décoration sur leurs véhicules.

D'avantage d'informations sur l'évènement sont disponibles sur le site officiel de War Thunder.

Vidéo de War Thunder's Fiery Ball

Informations complémentaires

Titre : War Thunder's Fiery Ball

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur War Thunder's Fiery Ball

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager