Menu
Logo War Thunder

War Thunder

Flotte de l'URSS disponible en test fermé


PS4, Xbox One, Mac, PC [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment a annoncé aujourd'hui la sortie de l'arbre de recherche naval soviétique dans son MMO de véhicules de combat War Thunder. En tant que troisième nation à figurer dans les batailles navales du jeu, l'Union Soviétique rejoint la mêlée avec un premier lot de 23 navires de différentes classes et tailles, soigneusement reconstitués. Tous les participants à la bêta fermée des Forces navales peuvent effectuer des recherches et jouer avec les nouveaux navires.

Depuis juin 2018, la bêta fermée des forces navales de War Thunder bat son plein. Les participants ont déjà coulé plus de 3 000 000 de navires et abattu plus de 500 000 avions ennemis dans des combats navals bourrés d'action dans le monde entier. Les joueurs peuvent rejoindre la bêta fermée en envoyant une demande via le site officiel, ou obtenir un accès immédiat en achetant un pack naval contenant l'un des navires de classe Destroyer premium. Pendant les deux prochaines semaines, les joueurs qui possèdent déjà un pack naval recevront une réduction de 50% sur le pack contenant le destroyer soviétique «Stroyniy» (en anglais: Shapely).

Les joueurs des forces navales ont déjà pu essayer les navires de la marine américaine et de la Kriegsmarine allemande. Les deux premiers rangs des navires de War Thunder sont constitués de torpilleurs rapides et manœuvrants, de canonnières et de chasseurs de sous-marins, tandis que les derniers rangs proposent des classes de navires plus massives telles que les destroyers et les croiseurs légers.

Le croiseur léger soviétique 'Red Caucase' sera le navire le plus haut de l’arbre soviétique, se distinguant dans la vie réelle comme un vaisseau solide et fiable capable de rester en combat malgré les tirs soutenus de l'artillerie ennemie et les attaques aériennes. Le nouveau destroyer premium «Stroyniy», un navire jumeau de la classe Project-7U, dispose de capacités antiaériennes accrues et d'un canon supplémentaire de 76 mm à la poupe. En général, l'arbre de la marine soviétique offre un ensemble de navires de toutes tailles et styles de jeu, prêts à affronter les forces navales des États-Unis et de l'Allemagne à armes égales.

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, Mac, PC

Date de sortie : 2016-12-21

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager