Menu
Intel Buzz Workshop Paris - Evénement Gratuit
Intel Buzz Workshop Paris - Evénement Gratuit
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder : Une nouvelle ère


PC online [ Gaijin Entertainment ]

La nouvelle mise à jour va ajouter des véhicules de rang IV

War Thunder

Pour la Gamescom, Gaijin Entertainment a annoncé que son MMOG de combat mécanisé War Thunder va recevoir un bientôt 6ème rang pour les forces terrestres avec la mise à jour "Nouvelle ère" à venir. Ce nouveau rang va apporter des véhicules blindés des années 1960 à 1970, et ajouter de nouvelles technologies tel que le blindage composite et le blindage réactif.

Les nouvelles mécaniques de blindage combinées avec les technologies déjà présentes en jeu telles que les grenades fumigènes, les stabilisateurs de canons et les systèmes lance-missiles vont permettre d'ajouter une grande variété de véhicules de la deuxième partie du 20ème siècle. Les nouveaux véhicules et technologies ajoutés au jeu vont nettement améliorer le gameplay à haut niveau, le blindage capable d'encaisser des munitions HEAT permettra aux joueurs de combattre de manière plus agressive.

Le T-64A soviétique et le M60A1 Rise (P) américain ont étés présentés spécialement comme premiers rangs VI lors de la Gamescom. Le T-64A, premier char au monde équipé de blindage composite produit en masse, blindage qui est devenu un standard sur tous les chars modernes par la suite. Les missiles HEAT (à charge creuse) pouvaient percer des épaisseurs considérables d'acier et les contrer avec du blindage classique n'était simplement plus possible. Le blindage composite, utilisant différents matériaux en sandwich, fut la solution : il était plus résistant que l'acier, tout en étant plus léger. Les joueurs vont pouvoir étudier ce système en détail avec la fonction "rayon x" du hangar.

Dans un même temps,le M60A1 Rise (P) sera le premier char de War Thunder à utiliser un blindage réactif (ERA). Des briques de métal contenant de l'explosif sont placées sur le blindage classique, et offrent une excellente résistance contre les charges HEAT. Le jet de métal de la charge creuse fait détonner l'explosif ce qui repousse les plaques de métal, et réduit ainsi fortement les chances de perforation. Bien entendu, ce système n'est efficace qu'au premier tir dans la zone ciblée, les tirs suivant ne rencontreront qu'un blindage classique. Notre système de caméra à l'impact à été mis à jour, pour montrer clairement ce qui se passe.

Des icônes de la deuxième partie du 20ème siècle seront aussi ajoutées, dont le MBT-70 / Kpz 70, un projet Germano-Américain de char ultra-moderne équipé d'un canon de 152mm tirant des obus classiques ainsi que des missiles (ATGM). Toujours chez les américains, le M50 Mag "Ontos" est un chasseur de chars léger, armé de six canons de 106mm sans recul. Côté soviétique, le légendaire BMP-1 va offrir aux joueurs un véhicule amphibie léger et agile, armé d'un canon capable de tirer des missiles ATGM.

Avec ces nouvelles machines, la mise à jour va ajouter de nouvelles cartes, de nouveaux chars et avions des périodes précédentes.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5)

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager