Menu
Logo War Thunder

War Thunder

War Thunder entre dans une "Nouvelle ère" avec la MAJ 1.71


PC online [ Gaijin Entertainment ]

La mise à jour amène aux forces terrestres un nouveau rang VI, ajoute de nouveaux véhicules, des améliorations, des cartes et du gameplay

War Thunder

Gaijin Entertainment vient d'annoncer le lancement de la mise à jour 1.71 "Nouvelle ère" de son MMO de véhicules de combat War Thunder. Un nouveau rang VI apparait pour les forces terrestres modernes, et pas moins de trois douzaines de nouveaux chars et avions sont ajoutés en plus de nouvelles cartes. De nouvelles fonctionnalités sont ajoutée au jeu, dont la possibilité de contrôler le poste de mitrailleur des avions en vue première personne.

Les forces terrestres modernes en rang VI

Le nouveau rang VI des forces terrestres inclura les véhicules des combat des années 60 à 70 et introduira les technologies caractéristiques de ces chars modernes. Les blindages de nouvelle génération - blindages composites ou réactif (ERA) - offrirons aux tanks une protection accrue contre les obus ou les missiles. Les canons stabilisés permettront des tirs précis en mouvement. La possibilité de créer des écrans de fumée,, les systèmes de suspensions hydrauliques et les lanceurs de missiles guidés antichars modernes offriront de nouvelles opportunités tactiques, rendant le gameplay de ces véhicules de haut rang toujours plus dynamique et varié.

Des dizaines de nouveaux véhicules

Les premiers véhicules de rang VI implémentés dans le jeu sont le T-64A et le BMP-1 pour l'URSS, le M60A1 Rise(P) et le MBT-70 pour les USA, le Chieftain Mk.10 et le FV102 Striker pour l'Angleterre, et le KPz 70 pour l'Allemagne. Les autres rangs se verront complétés d'un total de plus de deux douzaines de nouveaux chars et avions confondus. Parmi les nouveaux avions figurent le XA-38 Grizzly américain, un attaquant au sol armé d'un canon de 75 mm destiné à percer le blindage des chars lourds, et l'hydravion soviétique Be-6 qui est équipé de pas moins de 5 canons de 23 mm répartis dans trois tourelles défensives et qui peut transporter jusqu'à quatre tonnes de bombes.

De nouvelles cartes pour les chars et les avions

Dans cette mise à jour figure "Fulda Gap", la carte la plus moderne jamais implémentée dans War Thunder. Localisée à la frontière des deux Allemagne en pleine Guerre Froide, le coeur de cette carte pittoresque est situé entre deux bases militaires américaines et soviétiques. Comportant de calmes terres agricoles, d'un vieux château, de longues parcelles parsemées d'éoliennes, cette carte offre des possibilités de combat variées, de l'engagement à longue distance jusqu'aux brusques combats rapprochés. "Le jardin de l'Empereur", une autre nouvelle carte mènera la bataille dans un pittoresque village japonais situé au pied des montagnes. De plus, les fans des batailles réalistes aériennes pourront maintenant s'affronter pour la domination du ciel au dessus de "Hürtgen Forest", théâtre de la plus longue bataille entre les troupes américaines et allemandes sur le sol germanique.

Vue à la première personne pour les tourelles d'avions

Implémenté sur plus de 50 avions, les joueurs peuvent contrôler les tourelles dans un mode immersif en vue première personne, comme s'ils étaient dans le siège du mitrailleur !

La mise à jour 1.71 "New Era" est maintenant disponible pour tous les joueurs de War Thunder.

Images de War Thunder

War Thunder (image 1) War Thunder (image 2) War Thunder (image 3) War Thunder (image 4) War Thunder (image 5) War Thunder (image 6) War Thunder (image 7) War Thunder (image 8) War Thunder (image 9)

Vidéo de War Thunder

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager