Menu
Logo War Thunder

War Thunder

L'opération S.U.M.M.E.R 2018 de War Thunde est annoncée


PS4, PC online [ Gaijin Entertainment ]
War Thunder

Gaijin Entertainment vient d'annoncer le démarrage de l'opération S.U.M.M.E.R 2018 pour son jeu de combat mécanisé War Thunder. Pendant les deux semaines de cet événement et jusqu'au 5 août, les joueurs vont pouvoir débloquer un T-34E Premium et un char lourd Is-7 rare, ainsi que de nombreuses récompenses tel que des boosters, camouflages, décorations, décals et plus. Les joueurs vont devoir faire preuve de créativité, vu qu'ils vont devoir assembler les chars eux-mêmes !

Les joueurs vont recevoir des plans et du matériel en récompense d'objectifs spéciaux. Cela va permettre de créer des pièces du char tel que le canon, le châssis, la tourelle etc. Pour l'assemblage, la connaissance du char est clé car une seule combinaison fonctionnera ! Les joueurs n'ont pas à s'inquiéter, les assemblages incorrectes ne détruisent pas les pièces, qui retournent dans leur inventaire.

Certaines combinaisons sont évidentes, un char n'a pas besoin de deux canon par exemple ! Pour d'autres pièces, il faudra chercher un peu plus. Quelle est la forme des trappes sur la tourelle ? Combien d'absorbeurs de choc sur chaque chenille ? Pour répondre à ces questions, les ingénieurs virtuels peuvent regarder sur le site de War Thunder ou demander aux experts sur le forum ou dans la communauté.

Les joueurs ne voulant pas le T-34E vont avoir la possibilité d'échanger le coupon pour l'un des trois autres véhicules premium disponibles : le Sd.Kfz. 234/4 allemand, le M8 Greyhound américain ou l'AEC Mk.II Britannique.

Informations complémentaires

Titre : War Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, PC online

Date de sortie : 2016-12-21

Votre avis sur War Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager