Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

La mise à jour 1.2 de World of Warplanes introduit les missions de combat


PC online [ Wargaming ]

Wargaming améliore l'expérience de vol en combat avec de nouvelles fonctionnalités de jeu

World of Warplanes

Wargaming annonce aujourd’hui que la mise à jour 1.2 est maintenant disponible en Russie et sera disponible en Europe et Amérique du Nord le 6 mars.

Les ajouts de la mise à jour 1.2 comprennent un ensemble de missions de combat permettant d'obtenir des récompenses diverses en remplissant les conditions requises, un écran d’après bataille remanié, fournissant aux joueurs des statistiques de combat détaillées, et une fonctionnalité intégrée pour enregistrer et lire des sauvegardes de batailles.

Parallèlement à ces nouvelles fonctionnalités, la mise à jour 1.2 introduit un nouvel algorithme de match-making, appelé «Sandbox », qui permet aux débutants d’appréhender les compétences et tactiques de base sans avoir à affronter des pilotes chevronnés.

Images de World of Warplanes

World of Warplanes (image 1) World of Warplanes (image 2) World of Warplanes (image 3) World of Warplanes (image 4) World of Warplanes (image 5) World of Warplanes (image 6)

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2014-03-06

A propos

A propos de World of Warplanes
World of Warplanes est un jeu en ligne massivement multijoueurs de combats aériens, situé durant l’âge d’or de l’aviation militaire. Le jeu transporte les joueurs dans une lutte sans fin pour la domination aérienne et permet aux joueurs de développer les carrières complètes de pilotes virtuels, gagnant leurs galons dans des batailles intenses 15 contre 15 où la suprématie dans les airs ne dépend pas seulement de la rapidité de tir, mais également du travail d’équipe.

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager