Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

La date de lancement de World of Warplanes est décalée


PC online [ Wargaming ]

Wargaming prend plus de temps pour peaufiner son jeu action-MMO de combat aérien

World of Warplanes

Wargaming, éditeur et développeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui que le lancement de son jeu action-MMO de combat aérien World of Warplanes est maintenant prévu pour les 12 et 13 novembre prochains. Le report vise à offrir aux joueurs une expérience plus riche et une expérience multijoueur plus immersive au lancement.

«Nous sommes déterminés à sortir un excellent titre, et nous faisons tout pour que World of Warplanes bénéficie de la touche finale dont le jeu a besoin », a déclaré Vlad Belozerov, Directeur des opérations globables de World of Warplanes. «Ce temps supplémentaire permettra à l'équipe de développement de peaufiner l'équilibre du jeu et de faire en sorte que chaque fonction est de qualité optimale au lancement. »

Quand World of Warplanes sera disponible, les points d'expérience gagnés durant la bêta ouverte ne seront pas réinitialisés. Pour récompenser les bêta-testeurs pour leurs retours et leur participation, l’ensemble de leurs points d'expérience sera répartie uniformément entre les pilotes des avions de guerre de bas niveau des cinq nations qui seront proposées à la sortie du jeu.

Rejoignez l’open bêta de World of Warplanes sur le site du jeu.

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2013-11-12

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager