Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

World of Warplanes se prépare pour l'eSports


PC online [ Wargaming ]

La mise à jour 1.2 ajoutera un client pour replays et un mode spectateur

World of Warplanes

Wargaming a révélé aujourd’hui les détails concernant la mise à jour 1.2 pour son jeu MMO de combat aérien World of Warplanes.

«La prochaine mise à jour permettra d'accroître l'expérience utilisateur, en ajoutant de la profondeur et du confort de jeu », a déclaré Vlad Belozerov, Directeur des Opérations Globales pour World of Warplanes. «Notre objectif est d’améliorer World of Warplanes pour qu’il devienne un jeu excitant à regarder via des flux vidéo en direct et gratifiant à jouer, que ce soit de façon amateur ou professionnelle. »

L’amélioration des effets de caméra, ainsi que l’ajout du mode spectateur, faciliteront la diffusion en direct, rendant les tournois en ligne World of Warplanes encore plus excitant à regarder.

En plus d’améliorer le volet compétitif du jeu, la mise à jour 1.2 introduira des statistiques post-bataille détaillées, qui permettront aux joueurs d'affiner leurs compétences et d’améliorer leur stratégie plus efficacement, tandis que la qualité des serveurs sera améliorée pour fournir une expérience de jeu plus fluide et sans lag, peu importe la charge subie par les serveurs.

Enfin, le nouveau système de missions de combat mettra au défi les pilotes, leur proposant de réaliser des objectifs et de participer à des événements bonus spéciaux pour gagner des crédits supplémentaires.

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager