Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

Le lancement de World of Warplanes approche


[ Wargaming.net ]

Le MMO aérien de Wargaming prendra son envol le 26 septembre

World of Warplanes

Wargaming, éditeur et développeur leader du free-to-play, a annoncé aujourd’hui que le très attendu titre MMO de combat aérien, World of Warplanes, sera lancé officiellement dans les pays de la Communauté des États indépendants (CEI) le 25 septembre 2013. Les joueurs américains et européens profiteront du lancement le 26 septembre.

«Dans les 2 mois qui ont suivi le début de la Bêta Ouverte, nous avons fait des progrès significatifs, » a dit Oleg Gotynyan, directeur du développement de World of Warplanes. «Nous sommes très reconnaissant des nombreux retours et données que les testeurs nous ont fournis durant la Bêta. Ils ont fortement contribué au processus d’équilibrage du jeu, et nous prévoyons d'offrir une expérience profonde et aboutie à la fois aux fans de MMO et aux amateurs de combat aérien. »

Ayant cumulé près de trois millions d'inscrits durant la Bêta et connu plus de 202 millions de combats à ce jour, World of Warplanes proposera à son lancement plus de 100 modèles différents d'avions provenant des États-Unis, d’Allemagne, de Russie, du Japon et de la ligne récemment annoncée des avions britanniques.

A propos de World of Warplanes

World of Warplanes est un jeu en ligne massivement multijoueurs de combats aériens, situé durant l’âge d’or de l’aviation militaire. Le jeu transporte les joueurs dans une lutte sans fin pour la domination aérienne et permet aux joueurs de développer les carrières complètes de pilotes virtuels, gagnant leurs galons dans des batailles intenses 15 contre 15 où la suprématie dans les airs ne dépend pas seulement de la rapidité de tir, mais également du travail d’équipe.

Les joueurs peuvent choisir parmi quatre classes principales d’avions : les chasseurs qui permettent d’engager l’ennemi dans des combats rapprochés, les chasseurs lourds avec leurs attaques meurtrières et leur armure redoutable, les avions d’attaque au sol capables de lâcher leurs bombes dévastatrices contre les forteresses terrestres les plus fortifiées, et les avions embarqués adaptés aux combat air-air, attaques de surface, et missions de reconnaissance.

Au lancement, World of Warplanes proposera plus de 100 modèles différents d'avions provenant des États-Unis, d’Allemagne, de Russie, du Japon et de Grande-Bretagne. Chaque avion permettra de multiples variations de types de munitions, de moteurs, et d’autres modules importants, et ces diverses combinaisons permettront d’utiliser la configuration optimale pour permettre une efficacité maximale en combat.

Images de World of Warplanes

World of Warplanes (image 1) World of Warplanes (image 2) World of Warplanes (image 3) World of Warplanes (image 4)

Vidéo de World of Warplanes

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming.net

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2013-09-26

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager