Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

World of Warplanes prend son envol


[ Wargaming ]

Le MMO-aérien de Wargaming est disponible

World of Warplanes

Wargaming, développeur et éditeur leader sur le marché du Free to Play annonce aujourd’hui la sortie son très attendu MMO aérien World of Warplanes.

La sortie de World of Warplanes est un grand moment pour Wargaming, et nous sommes très heureux d’offrir aux joueurs le prochain chapître de notre univers de jeu,” a dit Victor Kislyi, PDG de Wargaming. “Comme nous l’avons fait pour World of Tanks, nous allons continuer à faire évoluer et grandir World of Warplanes avec du nouveau contenu, des nations, des avions et des modes de jeu, en étant continuellement à l’écoute de nos joueurs.”

Plus de 4.5 millions de joueurs ont pris part à la phase de test et ont permis de donner de nombreux retours aux développeurs pour les aider à affiner le jeu et en faire un jeu free to play de combat aérien de premier ordre.

World of Warplanes rejoint l’univers de Wargaming.net, en partageant certaines caractéristiques de World of Tanks, incluant le lancement du Compte Premium Unifié, qui permet aux joueurs de partager les bénéfices d’un compte premium entre les deux jeux.

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes :

Date de sortie : 2013-11-13

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager