World of Warplanes

PC online (Wargaming)
Edition du 15 août 2012 - 1,000 lectures 

Les avions de chasse japonais font leur apparition dans World of Warplanes

Les deux derniers ajouts au portefeuille de Nexon Europe accueillent leurs premiers trailers en Europe cette semaine à la Gamescom

World of Warplanes
Wargaming annonce aujourd’hui que les avions militaires du service aérien de l’Armée Impériale japonaise prendront bientôt les airs dans le très attendu MMO de combat aérien World of Warplanes.

La classe des avions de chasse embarqués sera la première branche disponible pour les oiseaux de guerre japonais, et inclura un certain nombre d’avions militaires iconiques. Les joueurs pourront prendre le poste de pilotage du légendaire Mitsubishi A6M2 Zero, un avion qui s'est avéré vital pour les forces japonaises sur le théâtre Pacifique. D’autres aéronefs sont au programme comprenant des prototypes comme le Nakajima Type 91, le chasseur intercepteur Mitsubishi J4M1 Senden, ainsi que le Kyūshū J7W1, J7W2 et J7W3, qui n'ont jamais été au combat.

« Inclure les avions de guerre japonais nous a donné l'occasion d'explorer un certain nombre d'avions emblématiques, ainsi que de permettre aux joueurs d’avoir la chance de les essayer pour la première fois et de voir comment ils ont évolué au cours de la Seconde Guerre mondiale », a dit Anton Sitnikau, Producteur de World of Warplanes. « Chaque appareil est réellement unique, ce qui va fournir aux joueurs une grande variété d’approches tactiques et de liberté dans la façon dont ils pilotent et combattent d'autres joueurs. »

Longtemps les pays occidentaux ont redouté les avions japonais de la seconde guerre mondiale, notamment en raison de leur combinaison de vitesse et de puissance. Leur exceptionnelle maniabilité horizontale les rendait extrêmement agiles au combat, et leur armement impressionnant en faisait une menace mortelle dans tout engagement. Les avions japonais ont bénéficié d’un champ de vision accru qui donnait aux pilotes une vue élargie autour de leurs appareils.

World of Warplanes est actuellement en phase de beta fermée. Les pilotes virtuels peuvent actuellement s’essayer au combat aérien avec 60 avions provenant d’Allemagne, USA et URSS, jouables sur quatre cartes.

Images et vidéo de World of Warplanes

World of Warplanes (image 1)World of Warplanes (image 2)World of Warplanes (image 3)World of Warplanes (image 4)World of Warplanes (image 5)World of Warplanes (image 6)World of Warplanes (image 7)

22 articles complémentaires à propos de World of Warplanes plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis2 sept 2014 à 21:32

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit World of Warplanes plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
361 connectés actuellement
Article précédent : Rift - Storm Legion
Article precedent
Article suivant : SimCity
Article suivant
World of Warplanes