Menu
Logo World of Warplanes

World of Warplanes

Une mise à jour majeure pour World of Warplanes


PC online [ Wargaming.net ]

Le MMO aérien accueille un nouveau modèle et des contrôles améliorés

World of Warplanes

Wargaming, le développeur et éditeur de jeux vidéo multi-récompensé, annonce aujourd’hui que World of Warplanes, actuellement en Beta fermée, a été mis à jour avec un modèle de vol entièrement revu ainsi que l'amélioration des contrôles avec la souris sur les serveurs américains et russes. Les joueurs européens auront la mise à jour le 20 février. Les nouveaux contrôles ajoutent plus de sensations au combat aérien et plus de dynamique au gameplay. Ce changement permet également aux joueurs de moins se concentrer sur l'efficacité de leur pilotage pour davantage maîtriser leurs compétences techniques.

Le jeu d'action MMO aérien qui a récemment accueilli une ligne d’avions de combat japonais, a été retravaillé avec un nouveau modèle de vol et des contrôles à la souris qui ont été améliorés, permettant aux pilotes de saisir rapidement les rudiments du vol et de consacrer plus de temps au combat à bord du cockpit.

"Il nous a fallu six mois pour s'assurer que tous les détails de ce nouveau modèle de vol et de contrôles sont optimum, et nous sommes heureux et satisfaits du résultat obtenu", a déclaré Anton Sitnikau, producteur de World of Warplanes. "Maintenant que nous avons maximisé le confort et l'ergonomie des commandes de l'avion, la réflexion tactique et les compétences sont les priorités."

Les nouveaux modèles de vol et contrôles à la souris vont de pair avec des graphismes fortement retravaillés, ajoutant plus de réalisme aux combats acharnés.

Apprenez-en plus à propos de la mise à jour dans le journal de bord vidéo des développeurs de World of Warplanes !

Vidéo de World of Warplanes

Informations complémentaires

Titre : World of Warplanes

Editeur : Wargaming.net

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur World of Warplanes

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager