Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires se forge des nouvelles fonctionnalités pour l'hiver


PC online [ InnoGames ]

Le mode Guilde contre Guilde, l'ère Moderne aux couleurs des fifties et pléthore de quêtes hivernales au menu des fêtes

Forge of Empires

Innogames confirme une série de mises à jour prévues cet hiver dans son célèbre jeu web, Forge of Empires à savoir :

Le Mode Guilde contre Guilde

L’une des nouveautés attendues des fans qui pourront vivre prochainement des batailles de grande envergure en JcJ (Joueur contre Joueur). Cette fonctionnalité, encore en développement, devrait évoluer en fonction des retours des joueurs participants au bêta test.

Une nouvelle ère pour faire le plein du rêve américain

L’ère Moderne entrainera les joueurs à l’aube du rêve américain, avec les vols commerciaux, les cinémas drive-in, la lumière des néons et les fameuses Cadillac roses. Bien entendu, l’ère moderne apportera avec elle une nouvelle campagne solo, ainsi que tous les défis qui lui sont associés.

Les quêtes hivernales

Par ailleurs, les quêtes hivernales devraient pointer le bout de leur nez prochainement. De nouvelles quêtes viendront récompenser les joueurs avec des bâtiments tirés d’évènements précédents, ainsi qu’avec de nouveaux bâtiments exclusifs !

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “Deutscher Computerspielepreis".

Image de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager