Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Marie Stuart, reine au destin tragique dans Forge of Empires


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ InnoGames ]

InnoGames lance une série de quêtes du 21 au 28 juillet pour célébrer ce personnage historique

Forge of Empires

Une nouvelle série de quêtes historiques vient de débuter dans le jeu de stratégie d'InnoGames ! Après avoir mis en avant les destins hors du commun de Martin Luther King, Isadora Duncan et Youri Gagarine, l'éditeur continue à rendre hommage aux personnes qui ont marqué l'Histoire de l'Humanité. Cette fois, les joueurs de Forge of Empires suivront la vie de Marie 1ère, devenue Reine d'Ecosse à seulement 6 jours et dont l'histoire est l'une des plus tragiques de l'Histoire britannique.

En avançant dans la série de quêtes, les férus d'Histoire en apprendront plus sur sa vie et son règne.

S'ils parviennent à compléter toutes les quêtes avant le 28 juillet, les joueurs recevront un portrait unique de Marie Stuart et un Sanctuaire du savoir qui les aidera pour progresser dans leur arbre des technologies !

Dans Forge of Empires, les joueurs doivent construire et gérer leur ville pour la mener vers la prospérité. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés. Forge of Empires a été élu « Meilleur jeu sur navigateur de 2013 » lors des German Computer Game Awards. La version iPad figure dans le top 5 des nouveaux jeux de stratégie aux Etats-Unis pour l’année 2014. Forge of Empires est téléchargeable gratuitement sur navigateur, iOS et Android.

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2016-07-18

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager