Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Forge of Empires maintenant disponible sur Kindle Fire


Mobiles [ InnoGames ]

L'immanquable jeu de stratégie d'InnoGames s'offre une version pour les tablettes d'Amazon

Forge of Empires

Après s’être propagée sur navigateur, sur les plateformes iOS et Android puis enfin sur Facebook, la fièvre Forge of Empires s’empare des Kindle Fire ! Le spécialiste du jeu en ligne InnoGames vient en effet de rendre disponible son jeu de stratégie sur le Kindle App Store d’Amazon. Forge of Empires peut donc dès à présent être téléchargé gratuitement sur les Kindle Fire de toutes tailles, du premier Kindle Fire HD jusqu’aux prochains modèles à paraître !

Cette nouvelle version du city builder connecté à succès n’a rien à envier aux autres, puisqu’elle en conserve tout le contenu et en partage les serveurs de jeu. Les joueurs disposant déjà d’un compte peuvent donc désormais se connecter sur leur appareil Kindle Fire, mais aussi passer d’une plateforme à l’autre sans rien perdre de leur progression.

Forge of Empires invite les joueurs à prendre le contrôle d’une ville, dans le but de la mener vers la prospérité, des temps anciens jusqu’au futur. Recherche de technologies, construction de bâtiments historiques, élargissement de sa sphère d’influence par le combat ou la diplomatie : les moyens de parvenir à ses fins sont nombreux et variés. Forge of Empires a été élu «Meilleur jeu sur navigateur de 2013 » lors des German Computer Game Awards. La version iPad figure dans le top 5 des nouveaux jeux de stratégie aux Etats-Unis pour l’année 2014.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3) Forge of Empires (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager