Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Et c'est le Buuuuuuuuuut ! Forge of Empires célèbre le Football dans un tournoi spécial


PC online [ InnoGames ]

On refait le match avec InnoGames jusqu'au 13 Juillet. Bonus, Bâtiments et cadeaux à gagner

Forge of Empires

Ne restez pas sur le banc de touche ! Dès aujourd’hui, InnoGames intègre la Coupe de Football dans son jeu de stratégie Forge of Empires.

Venez tâter du ballon rond durant les 4 prochaines semaines : vous aurez jusqu’au 13 juillet 2014 pour réussir le maximum de penaltys et rivaliser d’adresse avec votre voisinage.

Bonus, nouvelles constructions et bâtiments exclusifs feront partis des cadeaux apportés par Rinbin, votre bouffon préféré, pour votre Coupe de Football en ligne.

Peer Kröger vous invite à sortir votre panoplie de supporter et à en découvrir plus sur l’évènement dans une nouvelle vidéo.

En pleine lucarne !

Durant cette Coupe de Football de Forge of Empires, les joueurs recevront des tirs au but à travers des quêtes ou toutes les heures, à l’image des points Forge.

Grâce à ces tirs, ils récolteront un maximum de coupes dans le mini-jeu prévu spécialement pour l'évènement et partagé avec tout leur voisinage. 4 types de penaltys seront proposés, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients : selon la difficulté de tir choisie, les chances de réussite varient, de même que le nombre de coupes gagnées en cas de succès. Par exemple, un tir en chandelle aura moins de chances d’aboutir qu’un simple tir, mais la récompense obtenue en cas de réussite sera plus conséquente. Les challengers seront d’autant plus récompensés s'ils réussissent là où tout leur voisinage aura échoué. Chaque semaine, le joueur avec le plus haut score recevra une décoration unique, symbole de gloire et de célébrité.

L’évènement se déroulera jusqu’au 13 juillet 2014 mais il sera possible d’échanger les coupes gagnées contre des bâtiments exclusifs, des bonus et divers objets jusqu’au 20 juillet.

Image de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1)

Vidéo de Forge of Empires

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager