Menu
Logo Forge of Empires

Forge of Empires

Que votre règne vienne : Forge of Empires de sortie sur iPad


iPhone, iPodT, iPad, PC online [ InnoGames ]

InnoGames sort la version iPad de son best-seller avec système d'identification unique et fonctionnalités multi plateformes complètes

Forge of Empires

InnoGames met fin à la terrible attente et sort la version iPad de son jeu en ligne multi-primé Forge of Empires. Il s'agit d'un jeu gratuit où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son empire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Déjà disponible sur le net, le jeu est à présent téléchargeable depuis l’App Store. L’application permet à tous les chefs de guerre de retrouver leur partie en cours sur iPad. A noter, une version Android et iPhone sont aussi en cours de création et devraient sortir prochainement.

Découvrez une nouvelle vidéo à l’occasion de sa sortie sur iPad ainsi qu'un concours lancé sur la page Facebook de Forge of Empires.

Optimisation de l’interface et des graphismes, reconnaissance du multitouch, optimisation des commandes ou encore DirectPlay, Forge of Empires sur iPad a été retravaillé dans le détail et exploite au maximum les capacités haute définition des iPad possédant la technologie Retina.

Grâce au système d’identification unique, chacun aura la possibilité de se connecter avec son compte issu de la version sur navigateur, ou de s’en créer un tout nouveau sur la tablette. Les joueurs retrouvent sur chaque plateforme l’ensemble des fonctionnalités du jeu, pouvant ainsi passer de l’une à l’autre sans perte de données. Commencez votre partie dans votre navigateur et continuez-la sur votre iPad sans problème. Un compte créé sur l’iPad est compatible sur la version navigateur et vice-versa.

Images de Forge of Empires

Forge of Empires (image 1) Forge of Empires (image 2) Forge of Empires (image 3) Forge of Empires (image 4)

Vidéo de Forge of Empires

Informations complémentaires

Titre : Forge of Empires

Editeur : InnoGames

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Forge of Empires

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager